J'ai entendu dire que beaucoup de gens étaient déçus parce que ça chantait tout le temps.
Je suis pas certaine que tout le monde aie compris qu'il s'agit d'une comédie musicale.
Joker : Folie à deux
J'ai entendu dire que beaucoup de gens étaient déçus parce que ça chantait tout le temps.
Je suis pas certaine que tout le monde aie compris qu'il s'agit d'une comédie musicale.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
@Hilda-Van-Holp a dit dans Joker : Folie à deux :
Personnellement, je peux les comprendre. Il y a des gens qui ont aimé le premier film qui vont donc voir sa suite au cinéma mais qui n'ont pas forcément envie de trop s'informer dessus pour ne pas être spoilé. Et s'ils n'aiment pas les comédies musicales, ils vont forcément être un peu surpris...
Compliqué de se faire un avis tranché tant la critique a été acerbe à son sujet...
J'ai été moins transporté que par le premier opus. C'est moins haletant, c'est moins prenant mais bordel qu'est ce que c'est beau. Le jeu des deux acteurs est juste sublime. Je pense qu'on a ici le top de ce qui peut se faire aujourd'hui. Joaquin Phoenix est impressionnant.
Par contre on est loin des standards d'Hollywood. Pour apprécier le film il faut rentrer dans la psychanalyse des différents personnages. J'ai trouvé le choix de la comédie musicale pour les passages fantasmés du Joker très réussi.
Je suis content d'avoir apprécier ce film à sa juste valeur. Je me remettrai les deux à la suite dans un avenir proche.
@Guizmo Joaquin c'est un monstre du cinéma, ni plus ni moins. Je me demande même si ce n'est pas le plus grand de sa génération ️
@Marcel Je suis d'accord mais quel travail pour en arriver là. Sa transformation physique est saisissante.
Rien que pour ça le lynchage est à mon goût exagérer.
Après le film fait en sorte d'aller à l'opposée de ce que l'on attendrai pour son personnage donc je comprends la frustration. A mon sens c'est ce qui en fait la force du film.
@Guizmo je ne louperai pas la diffusion TV ou plateforme, c'est sûr.
Concernant l'accueil mitigé, tu penses pas que ce soit lié à des spectateurs qui partaient de toute manière avec un mauvais a priori (l'aspect musical) ?
@Marcel Je ne crois pas. Je pense que c'est un prétexte pour quelque chose de plus profond. Ça a très bien marché pour La La Land, ça fonctionne pour Wicked qu'on entend beaucoup parlé en ce moment.
Non je pense que c'est le contre pied de la fin du premier épisode qui a du déstabiliser.