• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Westworld
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Westworld

Westworld.png

BA VO :

BA VF :

Quelques chiffres :
      4 saisons entre 2016 et 2022, 36 épisodes allant de 50 à 90 minutes.
      Malheureusement annulée au bout de 4 saisons, la fin restera un mystère (à ce qu'il paraît).

Synopsis :
      Bienvenue à Westworld, où tous vos désirs, mêmes les plus sanglants ou glauques, peuvent devenir réalité, si vous en avez les moyens. Comment ? Grâce à un parc d'attraction dernier cri, sur le thème de la conquête de l'Ouest où des androïdes avec une apparence humaine sont là pour donner vie à vos fantasmes. Enfin, jusqu'à ce qu'une mise à jour viennent faire dérailler progressivement cette machine bien huilée et très rentable...

A part @Shanna (qui m'a permis de voir que cette splendide série n'avait pas de sujet), qui l'a vue ? Qu'en avez-vous pensé ? Qui est tenté ?

Mon avis :
      J'ai trouvé la 1ère saison sensationnelle. Puis j'ai tenté le début de la saison 2 et stoppé net. Trop malaisant et violent pour moi.
      Mais le concept de la saison, le plot twist majeur (que je n'avais absolument pas vu venir), les acteurs, les décors, tout sinon était vraiment génial.
      Âmes sensibles, s'abstenir.

| dernière édition par Elenwey Réputation: 6089 | Messages: 3154
    • Shanna
      Shanna

Westworld

@Elenwey (c'est à cause de ce post ?)

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
      • Elenwey
        Elenwey

Westworld

@Shanna, absolument ^^

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
        • Shanna
          Shanna

Westworld

J'ai vu la saison 1 et je l'avais trouvée bien fichue. En tout cas ça m'avait captivée tout du long, j'ai passé un très bon moment...
            Mais la fin de la saison m'avait laissé un goût doux-amer et c'est pour ça que je ne suis pas allée plus loin. (de mémoire il y avait un super twist que je n'avais pas vu venir, mais la toute dernière image m'avait déçue)

ça remonte trop pour que je me souvienne des détails, mais vaguement je me souviens qu'à la fin un personnage féminin tente de sortir de l'univers et est soit éconduite soit ne trouve rien de spécial, alors que moi je m'attendais à un énorme coup de théâtre de style "réalité virtuelle dans la réalité virtuelle"...

Enfin une série avec Evan Rachel Wood et Anthony Hopkins (entre autres) ça ne se refuse pas !

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt

Westworld

La première saison est géniale.
              Le traitement de l'histoire, la gestion de la chronologie, l'ambiance, la montée en pression, le twist final etc... vraiment magistral.

Et à la limite, elle se suffit à elle même.
              La suite et nettement moins bien, j'ai d'ailleurs décroché.

M. Désagréable

| dernière édition par Réputation: 7811 | Messages: 4238
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur

Westworld

Pour moi 1 saison était suffisante.
                La 2 passait encore mais la 3 et 4 partaient trop loin.
                Comme la 1 ère a bien marché ils ont voulu surfer sur la vague, ils n’auraient pas dû.

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
              • Référencé par  Cuillère Cuillère 
              science-fiction western thriller evan rachel wood thandiwe newton jeffrey wright ed harris jonathan nolan lisa joy • Messages 6 • Vues 198 • parcouru par
              Charger plus de messages
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés
              • Premier message
                Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter