@Gepetto : une amie, femme de chasseur, avait passé le permis pour pouvoir accompagner son homme. C'est elle qui m'a dit tout ce qu'il fallait apprendre. Ceci dit, la fédé devrait revoir bien des choses au vu des accidents, trop nombreux !
Je repense aussi à ce jeune homme de 25 ans qui sciait du bois dans son jardin et qui a été tué ! C'est révoltant !
-
Chasse : un weekend mortel
-
@Cynthia80
Dans une commune de notre département, c'est le président de la Sté de chasse qui a blessé mortellement sa femme le mois dernier ... fusil chargé et non cassé ! -
@agathe a dit dans Chasse : un weekend mortel :
@Cynthia80
Dans une commune de notre département, c'est le président de la Sté de chasse qui a blessé mortellement s
a femme le mois dernier ... fusil chargé et non casséLui au moins on va s'occuper de son cas après enquête , ils étaient pas en instance de divorce ces deux là ?
Je dis ça , je dis rien@ayamé a dit dans Chasse : un weekend mortel :
@Gepetto : une amie, femme de chasseur, avait passé le permis pour pouvoir accompagner son homme. C'est elle qui m'a dit tout ce qu'il fallait apprendre. Ceci dit, la fédé devrait revoir bien des choses au vu des accidents, trop nombreux !
Je repense aussi à ce jeune homme de 25 ans qui sciait du bois dans son jardin et qui a été tué ! C'est révoltant !Ah! si les femmes s'y mettent aussi , on est foutus
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
@agathe a dit dans Chasse : un weekend mortel :
@Gepetto
non, non, le couple s'entendait bien.Il va le regretter toute sa vie celui là , l'erreur se paye
-
@pompon
Il est déjà sanctionné par la mort de sa femme , maintenant il faudra une enquête pour savoir le pourquoi, il est pas tiré d'affaire celui làUn boomer de 68 à la tête de bois
-
@Gepetto le pourquoi c'est tout vue !!
quand tu te déplace à la chasse il est obligatoire d'avoir une arme décharger et pour un fusil le canon cassé -
@pompon a dit dans Chasse : un weekend mortel :
@Gepetto le pourquoi c'est tout vue !!
quand tu te déplace à la chasse il est obligatoire d'avoir une arme décharger et pour un fusil le canon casséPas quand tu es aux abois sur un gibier quand il est prêt à partir sous tes yeux , c'est a ce moment là que tout peux arriver
-
@Gepetto dans le cas présent il était en déplacement avec arme chargé et fusil sur l"épaule diriger vers l'arrière en étant au courant que derrière lui il y avais sa femme
pour moi c'est un assassin qui mérite aucune indulgence -
@pompon : ahaha : comment se débarrasser de sa femme en disant : " pas fait exprès, c'est un regrettable accident " .
-
@pompon
arme chargé et fusil sur l"épaule diriger vers l'arrière en étant au courant que derrière lui il y avais sa femmeTu lui as posé la question ?
-
@Gepetto non mais c'est le compte rendu de cette affaire sur les réseaux sociaux !! après vrai ou pas vrai j'étais pas present
-
@pompon a dit dans Chasse : un weekend mortel :
@Gepetto non mais c'est le compte rendu de cette affaire sur les réseaux sociaux !! après vrai ou pas vrai j'étais pas present
Voilà !, donc on attend le résultat de l'enquête pour juger après
-
@Gepetto on n'attend rien du tout pour juger la chasse. Il y a beaucoup trop de morts et de blessés et de "coup de bol, la balle est passée à 2 mètres du papa et son bébé qui jouaient sur leur terrasse"
-
@Gepetto j'ai vue cela !! encore un manque de maitrise
cela commence à faire beaucoup il se passe pas une semaine sans un drame