@Pau0131 Les ordres du Grand Macaroni sont formels : ce sera la Seine ou rien.
-
Jeux olympiques et paralympiques d'été de Paris 2024
@Kallindra l'Anne doit s'y baigner ....mais depuis le temps qu'elle reporte
-
Je partage en tout point l'avis de @Loufoca !
Les J.O. c'est :
- un impact écologique catastrophique (entre les tonnes de kérozène et de carburants divers dispensés pour déplacer touristes et athlètes, merchandising et produits dérivés à outrance, restauration, etc. c'est littéralement un crime dans la situation actuelle)
- une honte humanitaire. On n'a pas uniquement délogé les étudiants, pardonnez-moi, on a également rejeté les SDF hors des villes hôtes, recommandé très fortement aux établissements psychiatriques de ne pas organiser de sortie pour leurs résidents lors du passage de la flamme dans leur périmètre, et j'en passe des non-moin révoltantes)
- une honte économique dans un pays où l'on nous répète chaque jour que les finances sont au plus bas et où les droits sociaux des moins favorisés et des plus vulnérables d'entre nous sont rognés en toute discrétion et dans le silence et l'indifférence les plus totaux depuis le début de l'ère Macron (qu'on ne me parle pas de retombées, c'est un mythe : seuls les industriels, quelques grands sportifs et artistes se gorgeront !)
"Du vin et des jeux" : les J.O. sont un moyen d'étourdir la population. Et cela s'avère extrêmement efficace et d'autant plus profitable pour le gouvernement dans les périodes de mécontentement !
Dans le contexte et parmi tant d'autres choses, ils ne me rendent pas fier d'être français, bien au contraire !
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
| dernière édition par Bruant Réputation: 282 | Messages: 247 -
JO Paris 2024 x Assassin's Creed
C'est vraiment un combo que je ne m'attendais pas à voir, et pourtant !
En effet, le JT de France 2 a dévoilé un storyboard de la cérémonie d'ouverture, dont je vous partage des images :
Et ce n'est pas si déconnant, car comme le dit Hitek dans l'article qui en parle : cela donnerait sans nul doute des images impressionnantes et pourrait offrir de jolis panoramas sur la ville de Paris.
Rappelons aussi qu'Ubisoft est un éditeur Français, qui a d'ailleurs mis à l'honneur Paris dans Assassin's Creed Unity !Nous verrons bien vendredi à partir de 19h30 !
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3098 | Messages: 2214 -
J'ai hâte de voir ce que va donner cette cérémonie. Le sport ne m'intéresse absolument pas mais ça...ça va être grandiose.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp En vrai le sport ne m'intéresse pas vraiment non plus, mais je pense que l'effet France m'attire un peu et je pense que je vais regarder un peu ce qui se passe
Je suis juste super dégouté, je suis de sortie vendredi soir, RDV en famille à 19h30 (pile poil l'horaire de démarrage )
Je regarderai s'il existe un replayArthour !… Couhillère !
-
Pour ma part, ce sera tout ce que je regarderai avec assiduité bien que le Park tombe pendant les vacances
JO PARIS 2024 : PROGRAMME ET HORAIRES DU SKATEBOARD
J'aurai bien assister à la cérémonie mais je crois que je serai de vadrouille aussi.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
-
Les grands gagnants seront : LVMH le CIO et Macron si nous entrons dans son jeu .
Les grands perdants : Les larbins-bénévoles Les contribuables L'environnement et le peuple derrière les barrières qui attend que le Roi accepte le résultat des élections .
Les travailleurs sans papiers que Darmanin va pouvoir virer maintenant qu'ils ont bien bossé pour un salaire minable sur les chantiers des JO.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Y a que moi qui aie apprécié de faire du bénévolat quand j'étais jeune ou bien ? Et j'avais pas tous les cadeaux qu'on donne a ceux des JO.
Apparemment c'est Thomas Jolly qui est aux manettes de la cérémonie. C'est aussi lui qui s'occupe du Starmania actuel. Ça va être grandiose.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3524 | Messages: 2622 -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Jeux olympiques et paralympiques d'été de Paris 2024 :
Y a que moi qui aie apprécié de faire du bénévolat quand j'étais jeune ou bien ? Et j'avais pas tous les cadeaux qu'on donne a ceux des JO.
Apparemment c'est Thomas Jolly qui est aux manettes de la cérémonie. C'est aussi lui qui s'occupe du Starmania actuel. Ça va être grandiose.
Nan nous, on est de vils capitalistes assoiffés de pognon
M. Désagréable
-
@Hilda-Van-Holp Et on mange des petits enfants aussi naturellement
M. Désagréable
-
@Hilda-Van-Holp Mais oui
Sinon, pour revenir dans le sujet.
https://www.lepoint.fr/societe/jo-paris-2024-la-prefecture-n-exclut-pas-de-fermer-le-peripherique-vendredi-25-07-2024-2566405_23.php#11On est pas bien là, à moins d'une journée, les mecs n'ont toujours pas calé ce genre de "détails"
M. Désagréable
-
@Cynthia80 Ah bon on m'a dit qu'il pouvait faire du pain
@Hilda-Van-Holp a dit dans Jeux olympiques et paralympiques d'été de Paris 2024 :
Y a que moi qui aie apprécié de faire du bénévolat quand j'étais jeune ou bien ?
Alors bénévolat oui.
bénévolat pour se faire enc***** avec du gravier, du papier de verre et des tessons parce que tu :- fais ça sur tes vacances
- n'es pas logé ni nourri
- dois payer pour venir et utiliser les transports en commun
Non.