Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en 2,5D sorti en 2018 sur PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et Switch.
Vous combattez ici non pas en 1 V 1 mais en 3 V 3 ! A vous donc de bien choisir vos 3 combattants parmi un roster de 44 personnages ! Il ne s'agit certes pas du jeu Dragon Ball avec le plus grand roster mais c'est largement compensé par le fait que chaque personnage dispose de ses propres attaques !
En solo, 2 modes sont disponibles : le mode arcade et le mode histoire Quant au multi, vous pouvez soit affronter vos amis en local soit les joueurs du monde entier en ligne !
Le tout avec de très beaux graphismes et de très belles animations vous donnant l'impression de vous battre comme dans l'anime !
Avec un score Metacritic de 87, il est considéré par beaucoup comme le meilleur jeu Dragon Ball. Rien que ça !
Bande-annonce :
Etant un fan de Dragon Ball et ayant pleinement adhéré au gameplay de FighterZ, c'est l'un de mes jeux de combats préférés ! D'ailleurs, je ne refuse jamais un combat en ligne si on m'en propose un. Donc si jamais vous souhaitez m'affronter, ce serait avec plaisir
Avez-vous déjà joué à FighterZ ? Le jeu vous fait-il envie ?