@Incognita je dirais neerlandais
-
Le jeu de Xavier - Hornet et Mai Tai ont gagné ! - Mais il reste des énigmes non résolues...
@Mnemmeth non plus
-
Le jeu de Xavier - Hornet et Mai Tai ont gagné ! - Mais il reste des énigmes non résolues...
@Hornet comme d'hab je me fais dépasser sur le fil. L'histoire de ma vie
(À moins que vous m'ayez déjà dépassée depuis un moment tous les deux, j'ai perdu le fil)J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15389 | Messages: 9823 -
@Mai-Tai Je sais pas surtout que je suis arrivé en retard, mais je dois avoir 5 points.
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna Mer ?
(oui j'arrive après la bataille)La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Merci @shanna pour ce jeu où j'ai réussi à avoir un point
C'était sympa et bravo à tous ! Moi la plupart du temps j'étais dans les choux -
Bravo à tous, vous avez été brillants !
Voici les scores obtenus, sauf erreur de ma part :1 point pour @Hassage @icescream @Incognita @jool @Kachina @Music
3 points pour @Mnemmeth
4 points pour @Antigua
7 points pour @Artelise
et ex-aequo sur la première place : 9 points pour @Hornet et pour @Mai-Tai -