@delnis a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Bref Besson peut faire un procés.
Pour une fois que c'est lui qui est dans cette position.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@delnis a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Bref Besson peut faire un procés.
Pour une fois que c'est lui qui est dans cette position.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
J'aime pas du tout le 2, que j'ai trouvé bourrin et lourdaud, par contre Blade, le 1er a vraiment une classe d'enfer. C'est étonnant que ce soit le même réal qui ait fait La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (qui est une énorme bouse).
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Best buddy movie ever , meilleur que 48HRS, pourtant généralement donné en exemple du plus pur des buddy movies.
@doc-cranium a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
J'aime pas du tout le 2, que j'ai trouvé bourrin et lourdaud, par contre Blade, le 1er a vraiment une classe d'enfer.
Des deux, celui de Guillermo est celui que j'apprécie le moins, mais je prends un pied d'Enfer à chaque visionnage, justement à cause de cet aspect bourrin. Mais le 1 reste au-dessus, cette ambiance polar urbain sec rajouté à cet univers vampirique, le film m'accroche dès les 5 premières minutes.
I got some bad ideas in my head.
@doc-cranium a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Best buddy movie ever , meilleur que 48HRS, pourtant généralement donné en exemple du plus pur des buddy movies.
C'est ce que je pense aussi, c'est mon préféré du genre, même si je suis super fan de 48Hrs, L'arme fatale et autre Tango & Cash et cie. D'ailleurs le film aurait pu être bien meilleur, notamment la fin, qui devait se dérouler à l'origine dans un studio de snuff movie.
@Doc-Cranium a oublié qu'il pouvait citer tous les posts en 1 seul
Sinon j'ai rematé Underworld : Nouvelle Ere (impossible de le trouvezr en VO et je l'ai pas en DVD sham !)
C'est pas mon préféré mais il est pas mal
Alors évidemment le scénario de ce genre de film tient en qqs lignes, l'intérêt est ailleurs. D'abord il faut savoir que c'est une licence et que là c'est une suite. Le spectacle est quasiment exclusivement visuel, alors si vous regardez ça sur un PC ou encore plus débile sur un téléphone, ça sera 0/10.
Par contre sur grand écran ou en salle c'est vraiment impressionnant. 1h50 sans réfléchir de combats dantesques...
6/10 et dans IMDB 6,5
Pour un film oscarisé j'ai été plutôt déçu, bon oscar maquillage OK, oscar meilleur acteur bon à la rigueur, mais bon ensuite c'est lent, il n'y a vraiment que de la tactique politicienne, ça n'est pas un Biopic juste les premiers jours de l'exercice de WC en mai 40
Par contre je n'avais qu'une VF et vraiment le doubleur est un gros NUL
@kallindra Je te rejoins, ce film rentre facilement dans mon top 5 des meilleurs comédies que j'ai pu voir
@doc-cranium J'étais là mais non, ils vont pas le faire XD
Et si
@doc-cranium Imagine si ce film avait été réalisé dans les 80's
@doc-cranium Si seulement j'en avais la talent...mais non, je l'ai déniché sur Pinterest.
@doc-cranium J'ai trouvé ça aussi.
Je donnerais ma couille gauche pour le voir celui-là.
Vérole de moine ! Tu peux pas faire mieux en matière de buddy movie. Mais redonnez-nous des films comme ça bon Dieu, c'est quoi ce siècle de merde !
Je l'ai vu hier soir.
Pas trouvé la VO mais la VF est déjà hyper poilante.
En le regardant j'ai pas pu arrêter de penser : aujourd’hui on peut plus faire des films comme ça, les dialogues sont tellement poussifs
@kallindra Mais ce film, je le regarde qu'en VF, je peux pas faire autrement. Patrick Poivey dans ce film est dément. Les répliques cultes s'enchaînent à vitesse grand V, VF only pour The Last Boyscout.
@dirty-cop La seule chose qui m'a dérangée c'est la voix de Damon avec cet accent africain outrancier (d'ailleurs parfois le comédien de doublage oubliait de le faire et c'était bien plus naturel ^^) sinon les dialogues étaient vraiment à mourir de rire!