@Dirty-Cop oh oui celui là c'était du hors sujet..
encore un qui a pondu un scénario sous ecstasy et qui pensait avoir de l'or entre les doigts.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@Kallindra a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Déjà il n'y-a plus Rachel Weisz
Le plus gros défaut du film en effet.
I got some bad ideas in my head.
-
@Jonesy a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
@Dirty-Cop oh oui celui là c'était du hors sujet..
encore un qui a pondu un scénario sous ecstasy et qui pensait avoir de l'or entre les doigts.Je savais que j'aurai dû faire scénariste.
I got some bad ideas in my head.
-
@jool je l'ai vu aussi il y a quelque temps pas si mal mais pas extraordinaire.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@laetie1804 Déjà que le premier n'était pas crédible, mais cette suite est une catastrophe scénaristique, plus bidon on peut pas. Rassure-toi, ce n'est pas étonnant de s'endormir devant un tel navet.
-
@laetie1804 Etant une personne qui adore Independance Day, j'ai refusé de voir cette suite qui n'avait pas lieu d'être ^^
-
@Wolfen ben alors pour te dire
Le premier ça allait, à l'époque j'avais bien aimé, là du départ j'ai pas accroché du coup .....
@Kallindra j'étais pas emballé pour le regarder, mais pour une fois que j'étais chez mes parents j'allais pas faire ma chieuse lol -
@Kallindra Amen camarade j'ai boycotté la suite aussi , petite exclu pour toi car tu le vaut bien , je vais peut être bientôt rentrer une combinaison us air force des années 90 identique à celle portée par Will Smith dans Independance Day pour mon futur musée ( Je suis en négociation avec l'acheteur pour qu'il me fasse un bon prix , je croise les doigts )