Sahara hier soir avec Matthew macConnaughey et Penelope Cruz.
J'ai bien aimé malgrès un cinglant 2.8 sur allociné.
Ca demande pas beaucoup de réflexion, on voit les abdo de Matthew régulièrement. Y-a une histoire d'épidémie, de recherche archéo et de l'action m'en fallait pas plus
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
-
@kallindra d'accord avec toi, en plus j'avais trouvé que ça adaptait plutot bien le roman de Clive Cussler
| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
Après le 1, le 2, je viens de voir Insidious 3.
Loin d'avoir fini cette saga, je trouve que cet Opus est vraiment mieux que les 2 autres, que je n'avais pas besoin de voir finalement.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris on a bien aimé la série aussi ! le 2 un peu moins, mais c'est une très bonne suite de films !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@iris-0 l outil de recherche est ton ami
Il donne ça pour le mot clef jurassic
| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@antigua
oui mais tu peux
ce film est juste magnifique ! -
Y a surtout un Index que des membres bénévoles espèrent ne pas MAJ le plus souvent pour rien
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour. Pour ma part, « Gunpowder Milkshake » est le dernier film que j’ai regardé. Je trouve que ce long-métrage est comme « John Wick », mais avec des femmes comme protagonistes. Cette production est remplie d’actions. J’ai adoré le rôle de Karen Gillan dans ce film. Elle est vraiment badass !
-
J'ai vu l'adaptation Netflix de Persuasion. Il douille sévère dans les avis. Il faut effectivement préciser que le jeu d'acteur est assez médiocre (mention spéciale pour celui qui interprète Wentworth et que l'on soupçonne d'être le frère caché de Kristen Stewart). Mais au-delà de cela, ça a réveillé mon côté midinette au cœur tout mou et m'a donné envie de me remettre à la lecture de l’œuvre originale que j'avais honteusement lâché au bout de quelques dizaines de pages car je n'étais pas dans le mood pour.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon, c'est mon dernier vu aussi. ^^ Effectivement Wentworth a un comportement particulier, je me suis demandé si le personnage du livre n'avait pas un handicap ou une paralysie faciale ^^''' A moins que ce ne soit l'acteur.
C'était mignon, mais un peu frustrant quand-même x) -
@kallindra a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
vu Dune hier soir
Idem. Grande claque esthétique.
Avec une musique typée Dead can dance. Le bonheur.Of course, of course... But... MAYBE...