Je suis de l'avis de Dirty, avoir de bonnes notions au moins des 2 autres Thor (si pas plus largement des 1ers Avengers pour le background de Loki) est primordial pour Ragnarok.
Pour poursuivre : MCU !
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je suis de l'avis de Dirty, avoir de bonnes notions au moins des 2 autres Thor (si pas plus largement des 1ers Avengers pour le background de Loki) est primordial pour Ragnarok.
Pour poursuivre : MCU !
People Always Look Better in the Sun
@icescream
Effectivement, j'aurais pu préciser mon "spoiler" dans le topic Free Guy, mais j'ai pensé qu'au dernier film vu
Arthour !… Couhillère !
@icescream J'ai mis le message de Cuillère dans le sujet du film.
On va être ultra-relous Shanna et moi, mais s'il faut le dire mille fois on le fera mille fois : faites des sujets de films ou utilisez les existants.
L'index indique tous les sujets de films existants. Aucune excuse pour pas faire 2 clics quand vous connaissez le fonctionnement du forum
J'avais envie de me flageller ce soir, alors je me suis jeté sur la première bouse à disposition et sans surprise, j'ai bien morflé. Acteurs à chier, décors en carton, BO à faire saigner des oreilles un sourd.....
Pierce Brosnan, mais qu'est-ce que tu fais là ? Respecte toi un peu merde.
PS: Désolé les modos, je vais absolument pas faire tout un sujet sur cet infâme navet.
I got some bad ideas in my head.
@shanna Bien sûr que non, je ne respecte jamais mes engagements.
C'était par pur plaisir sado maso.
@dirty-cop
Allons allons, appelons ça de la curiosité.
(le suspense n'étant pas ouf, je ne te demande pas si Camila Cabello chante mal ou embrasse le mec à la fin, j'ai ma petite idée)
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
C'était par pur plaisir sado maso.
Heuuuuuu, ok, mais y a des limites quand même !!
@dirty-cop roooh arrêtes, il est magnifique ce film...le côté émancipation de la femme, émancipation des classes sociales, et puis des chansons fantastiques chantées par une ancienne actrice de la série Glee (édit mince je viens de vérifier c'est pas la même, elles se ressemblent toutes), le prince en plus est tout mignonnet et les répliques mon dieu on en parle des répliques
@orabig a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Heuuuuuu, ok, mais y a des limites quand même !!
Prochaine étape
@want-wish
Arrête de remuer le couteau dans la plaie.
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ?
PS: Désolé les modos, je vais absolument pas faire tout un sujet sur cet infâme navet.
@dirty-cop Pourtant tes 3 lignes étaient parfaitement suffisantes pour faire un sujet
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
J'aurais tellement aimé que tu le fasses. Tout le monde aurait pensé : Ah ça, c'est un topic de Léa. Puis ils auraient vu ton pseudo et se seraient demandé si je n'ai pas subtilisé ton compte.
Bonjour ! J’ai regardé récemment au cinéma Boîte Noire que j’ai vraiment bien aimé ! Je conseil ! Et si non j’avoue qu'en ce moment j’aime beaucoup l’acteur Sebastian Stan et j’essaye de regarder les films dans lesquels il a joué (même si pas bien noté, j’aime me faire mon propre avis) et j’ai déjà regardé, les marvels avec lui dedans of course et j’ai regardé Moi, Tonya (avec Margot Robbie) que j’ai carrément aimé ! J’ai vu qu’il avait joué dans Seul sur Mars aussi je crois mais je n’ai toujours pas vu le film. J’aimerais beaucoup voir Endings, Beginnings et Monday mais je ne comprends pas comment on peut les trouver. Cela ne me dit rien au cinéma et je ne trouve presque rien sur ses films qui datent pourtant de 2019 et 2020. Vous savez où on peut les trouver ? Et aussi vous savez si d’autres films sont disponibles sur des plateformes de streaming avec un VPN par exemple ? Parce que je comptais m’en prendre un pour voir ce qui se passe sur le catalogue des autres pays et peut être découvrir d’autres films et j’ai vu sur Modération : suppression du lien qu’il y en existait des pas cher donc je devrais pas avoir à me ruiner pour continuer mon marathon de films haha. Si non je sais pas mais cette fin d’année il va y avoir pleins de films trop bien au cinéma donc j’ai grave hâte (genre Spiderman, James Bond, Eiffel, …). Bonne journée !
Modération
@popcara J'ai modifié ton message pour suspicion de spam, s'agissant de l'un de tes 1ers messages sur le forum et en conformité avec l'article 3.8 de la charte :
L'inscription au forum doit être motivée par l'intégration à sa communauté. Tout compte inscrit pour une autre raison peut voir ses messages supprimés ou être banni sans avertissement préalable.
Nous serons ravis de lire ta participation sur le forum.
Merci pour ta compréhension.
Bonjour ! Mince les gens ne pourront pas voir les VPN que j'ai repéré tant pis je comprends ! Si quelqu'un peut m'en conseiller je prends ! Bonne journée !
" Tout s'est bien passé " film d'Ozon avec A. Dussolier/S.Marceau
Bonne interprétation de Dussolier comme dernier choix de vie " le suicide assisté". Un thème qui remet en cause tout un fonctionnement familial, une réflexion sur une fin de vie et un choix décidé, mais bp d'humour dans ce film pas uniquement du pathos.