@kallindra Jason Momoa qui fend des crânes jusqu'aux dents avec une hache pour retrouver sa fille. Faut que je regarde ça.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Si je vous dis que je ne m'en souviens plus, ça compte ?!
Bon trêve de plaisanterie, j'en regarde tellement que je n'ai plus le dernier en tête...
Ce que je peux vous dire, c'est que j'adore les Thriller, les Comédies, ...etc.
Oui je ne réponds toujours pas à la question je sais...
Alors je vais faire appel à ma grande et énorme mémoire donc je dirais " Apparences " et " Bad Moms " le 1 et le 2.
Ah ça y est je m'en souviens, c'était " Triple Alliance "... désolée pour mon passage à vide
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@godzapon Inception. Je l'ai vu, j'avoue que jai décroché à un moment
... Je n'y ai rien compris en fait -
@icescream Celui là me tente sévèrement; il vaut le coup de se déplacer pour le voir ?
I got some bad ideas in my head.
-
@shanna a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Je n'aime pas ce topic, oui, mais parce que :
- c'est le temple de la flemme
- c'est un fourre-tout qui la plupart du temps ne génère aucune discussion.
- ce topic a également un effet tue-la-conversation par anticipation.
Du coup, je suis un peu d'accord avec toi @Shanna .
Et dans le même esprit, j'ai du mal à comprendre tous ces posts dans la catégorie "Films" avec seulement un pitch et quelques photos. Quel est l'intérêt si on n'ajoute pas son propre avis ? Wikipedia fait ça très bien (voire mieux) -
@orabig a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
j'ai du mal à comprendre tous ces posts dans la catégorie "Films" avec seulement un pitch et quelques photos. Quel est l'intérêt si on n'ajoute pas son propre avis ? Wikipedia fait ça très bien (voire mieux)
Si, ça ça se justifie bien : un nouveau topic ça lance la discussion, même si l'OP n'a pas donné son avis.
Par contre un post qui dit "j'ai vu Titanic", voire juste "[poster de Titanic]", perdu dans un topic générique, ya quasiment aucune chance que ça génère un échange.
Parce que quand on voit remonter "quel est le dernier film que vous avez vu ?", on ne l'ouvre pas en quête d'échanges, on l'ouvre uniquement pour alimenter son blog perso (parler de ma vie mon oeuvre). Désolée mais on l'ouvre pas en se disant "ohlala j'ai hâte de savoir ce que Bidule a vu hier soir".
Alors que quand on voit remonter le topic "Titanic" par ex, on se dit "ah tiens moi aussi je l'ai vu", ou "moi j'aime pas ce film", donc on l'ouvre pour partager son avis.Tout repose sur le concept de forum. Un forum, c'est pas twitter, et c'est pas une collection de blogs persos. On vient ici pour échanger avec d'autres gens avant tout, il me semble. Enfin c'est mon avis en tout cas, et je continuerai de le défendre !
-
@shanna Moui, pourquoi pas (mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'OP pourrait au moins dire pourquoi il a choisi d'ajouter ce film dans la liste, et ce qu'il en a pensé, même en 2-3 mots).
Bref, je suis pas là pour faire la morale aux gens, et d'ailleurs, j'ai une petite idée de film que j'ai envie d'ajouter, je m'en vais aller voir de ce pas s'il a déjà son entrée....
-
@orabig Les avis développés sont toujours les bienvenus c'est sûr. Mais en vrai même juste une affiche ça peut générer des conversations... s'il s'agit d'un nouveau topic (avec le titre du film en tant que titre du topic donc).
Nouveau topic, juste une affiche = potentiel de nombre de réactions de 1 à 50 (selon la popularité du film)
Nouveau topic, critique élaborée = même taux, aussi lié à la popularité du film
Post dans un topic générique, que ce soit juste l'affiche ou un avis développé = potentiel de nombre de réactions de 1 à 4 (hasard total des gens qui vont ouvrir le topic ce jour-là et reconnaître le titre du film, désintérêt général concernant le topic)Ça dépend donc de ce qu'on recherche...
-
@dirty-cop oui moi j ai bien aimé et en le regardant je me suis dit qu il te plairait.
J ai fait un sujet dédié -
@thebaptiii Gros classique.
I got some bad ideas in my head.
-
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour mettre les images des films ?
J'ai tout essayé et j'ai même regardé les Tutos ici mais rien n'y fait !
Merci d'avance !
@flocon a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Pouvez-vous me dire comment vous faites pour mettre les images des films ?
J'ai tout essayé et j'ai même regardé les Tutos ici mais rien n'y fait !
Merci d'avance !
-
@kallindra Aaah laa @Hornet ne pourra rien dire car je l'ai bien lu son Tuto mais ça n'a pas fonctionné ! J'ai essayé pendant mille ans et rien ( ça fait beaucoup mille ans quand même non ? Je ne suis pas crédible du coup ) ou alors Milan ? Rrhoo ma blague est pourrie je l'avoue totalement Bon sinon je vais réessayer plus tard ! Et merci
@flocon moi je fait simple, je recherche une image sur Google image, je copie l'image sur le bureau de mon ordinateur, puis j'ouvre l'onglet de discussion sur popcorn et glisse l'image dedans, il y a un petit d'attente écrit en pourcentage , j'attends que l'image apparaît sur le rendu et voilà !!