@dirty-cop je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que c'est vraiment pas mon truc. Ce n'est pas la violence du film le problème, c'est ce foutu ralenti et ce gros bordel entre rêve et réalité. J'aurais dù me méfier et comprendre que ce n'était pas un film pour moi quand il y a eu écrit Festival de Cannes!
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@want-wish C'est le cinéma de Nicolas Winding Refn qui veut ça, contemplatif à souhait, ou on accroche, ou on accroche pas.
Je te conseille d'éviter de regarder sa série, To Old To Die Young, c'est comme Only God Forgives, mais x10.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop merci pour le conseil, je vais éviter cette série alors. Je ne connaissais pas l'affiche avait l'air bien, le spitch aussi maintenant je sais
-
Le spin-off de Army of The Dead, les 30 premières minutes ça allait, ensuite, c'est devenu de la merde. C'est cheapos, les effets spéciaux sont niqués, la direction d'acteurs est aux fraises...grosse bouse à éviter d'urgence.
Je t'aime beaucoup Snyder, non, je te vénère. Mais là, ton univers de zombies sauce Netflix, c'est vraiment une mauvaise pioche. C'est le moment de se barrer avant qu'il ne soit trop tard.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Mon dernier film, Halloween Kills
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Les illusions perdues de X.Giannoli.
Un film Balzacien sur l'ébullition littéraire, un monde impitoyable d'envieux, de jalousie, de haine. D'un jeune provincial poète qui veut imprimer sa présence jusqu'à Paris, une Comédie Humaine faîtes de marquis, de comtesses, de financiers, là où ne peuvent pas tj éclore l'écriture et la célébrité et où l'illusion parfois n'est que chimère, caresser des rêves......
L'atmosphère de cette époque sous la Restauration est bien représentée et filmée. -
@music bien gore ? Non ?
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@marie-cineaddict Oui plutôt ! Plus violent que les volets précédents.
-
@vi-king Tiens c'est marrant je trouve ce film vraiment naze
Pourtant ça commence super bien et Christoph Waltz joue très bien, le seul acteur valable dans ce film selon moi.
Mais ça devient rapidement une bouse.
Je trouve les héros sans profondeur, même le scénario est bof les nazis sont une excuse pour avoir un adversaire à massacrer tout en restant politiquement correct.Le pire étant la partie en français avec les acteurs français justement... c'est vraiment mal joué ça ressemble à rien style plus belle la vie.
Bon c'est que mon avis, plein de gens le trouvent génial.. les goûts tout ça
Memento mori.
-
@le-taxidermiste Je suis pas loin d'être d'accord... Je trouve pas que ce soit le plus réussi de l'ami Quentin.
-
@orabig Disons qu'il a une filmographie très inégale voir surestimée je trouve.
Mais on y trouve quelques films géniaux style Death Proof qui est son meilleur selon moi, Pulp Fiction, Django... là c'est un autre niveau.
Memento mori.
-
@dirty-cop Tu peux pas dire que "the hateful eight", c'est pas bien quand même... Pas toi !
-
@orabig C'était très très bien même, mais pas autant que les trois que j'ai cité plus haut. Aucun des films de QT ou de Avary post Pulp Fiction ne l'est. Quand les deux bossaient ensemble, ça faisait des étincelles, une grande partie des dialogues ciselés des premiers Tarantino viennent en fait du cerveau ravagé de Roger Avary.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789