@thebaptiii J'ai pas d'ordi. Mais sinon ce temps d'attente dont tu parles je l'ai vu apparaitre hier sauf que je n'ai pas du assez attendre Merci pour l'info
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@want-wish Tellement nul que je n'ai absolument rien compris
-
@flocon c'est un remix d'un film des années 90 avec Freddy Prince Junior (quel acteur!!) et le pari était de rendre la soi-disant vilaine et asociale (la mère de la fille dans Il est trop bien* oui elle est très jolie) en reine de balle. La même mais à l'inverse, ce sont les filles les méchantes pestes maintenant ... Voilà comment avec un truc pourri tu fini par en faire un truc encore plus pourri!!!
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@flocon oui je vais écrire des scénarios je crois...
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Nan c'est génial justement ! C'est drôle au moins !
-
@hornet
Oui la série c'est bien RAGNAROK et je confirme rien à voirEuh ben je vais regarder ce soir
et je donnerai mon ressentiLes Marvel je connais depuis peu
C'est mon petit dernier qui me mets au parfumLes gardiens de la galaxie j'ai bien aimé
Deadpool aussi -
@iris-0 a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Les gardiens de la galaxie j'ai bien aimé
Deadpool aussiCeux là tu peux les regarder sans avoir besoin de connaitre le reste de l'univers. Thor 3 par contre, je pense d'après mes souvenirs qu'il est nécessaire d'être un peu à jour pour bien cerner ce qui se passe.
I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
@iris-0 Bienvenue en
Enferdans la continuité Marvel !C'est pour ça que je préfère de loin les MARVELs où le poids de la continuité est peu important, comme les Ant-Man ou Dr Strange.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.