@doc-cranium La corde raide, j'adore ce putain de film.
-
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
Il est excellent Magnum Force, j'aime beaucoup le fait de confronter Harry à des justiciers psychopathes.
C'est là où on comprend qu'Harry est plus Réactionnaire que Facho, la preuve, y a plus extrême que lui.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@dirty-cop a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
@doc-cranium La corde raide, j'adore ce putain de film.
J'aime quand les films se passent à la Nouvelle Orléans, y en a pas tant que ça
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
C'est là où on comprend qu'Harry est plus Réactionnaire que Facho, la preuve, y a plus extrême que lui.
Le problème, c'est pas les justiciers en tant que tels, mais leurs méthodes
alors que dans Sudden ImpactLe côté réac apparaît surtout dans The Enforcer, quand on lui colle dans les pattes un nouvel équipier, une femme cette fois.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@doc-cranium a dit dans Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
J'aime quand les films se passent à la Nouvelle Orléans, y en a pas tant que ça
Angel Heart tu en penses quoi ?
-
@doc-cranium La féline c'est un chef d'oeuvre. The Big Easy je l'ai pas vu, ça a l'air cool, je vais me pencher dessus.
-
@Koursk J'ai vu Kick-Ass 2 aussi cette semaine à la télé, Dieu que c'était nul, le premier était tellement mieux.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop Je dirai que j'épouse ton commentaire à 65% environ. D'un côté, en effet le 1 est infiniment mieux. De l'autre, je qualifie le 2 comme étant acceptable. L'écart entre les deux fait mal aux burnes mais ça reste encore humain malgré tout pour ma part.
Mais ouais le 1 quand j'y repense.. J'ai adoré.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Oui objectivement, le 2 est correct comme film, mais c'est surtout le côté teen movie à fond qui me sort du truc, les passages avec les pétasses du lycée...etc
-
@dirty-cop Tout à fait d'accord baby.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk Dommage, Jim Carrey sous-exploité comme pas possible, je crois que c'est de la d'où vient ma dent contre ce film.
-
@dirty-cop #ReleaseTheMcTCut
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
La discussion avec @Doc-Cranium m'a donné envie de le revoir, une vraie perle d'action.I got some bad ideas in my head.