@Ouma et le système des cartes cadeaux auprès de tes enseignes favorites ?
-
Noël
@Ouma ben parce que les voitures morflent bien plus en Hiver que durant n'importe quelle saison. Surtout quand elles dorment dehors d'ailleurs. Et puis si on peut trouver des solutions pour ne pas avoir gratter le pare brise tous les matins je trouve ça pas mal .
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Noël
@Ouma tu pourras donc m'expliquer comment l'utiliser..... j'en ai eu une y'a plus d'un an en quittant mon collège et je n'arrive pas à payer avec.
J'ai voulu la passer dans deux enseignes soit disant sur la liste et ils m'ont sorti des excuses pour ne pas la prendre -
Noël
@Ouma j'ai pas eu de pot sans doute. Je crois que c'est la marque de la carte qui n'est pas top... elles ne sont pas toutes égales on m'a dit.
-
Noël
@Marcel La prochaine fois, montre-leur la liste des enseignes. Et au pire, je demanderai à m’adresser à un responsable.
-
Noël
@Marcel Les enseignes sont régulièrement mises à jour. Il se peut que les deux où tu as été ne participent plus au programme. Sinon c'est clairement de l'abus
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.