• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Médias
  3. Divertissement
  4. Danse avec les stars – Saison 13 (2024, vainqueurs : Natasha St-Pier et Anthony Colette)
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Angelina 0
    Angelina 0

Danse avec les stars – Saison 13 (2024, vainqueurs : Natasha St-Pier et Anthony Colette)

• Profile

@Hornet Et Anthony a fini avec le dos complètement en compote. Il aurait mieux fait de se faire remplacer un peu plus tôt quitte à revenir en meilleure forme pour la finale.

| last edited by Reputation: 1394 | Posts: 705
    • A Former User
      A Former User

Danse avec les stars – Saison 13 (2024, vainqueurs : Natasha St-Pier et Anthony Colette)

• Profile

Bien contente que le duo Anthony - Natasha l'ait finalement emporté.

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
      • Hornet
        Hornet

• Profile

La polémique continue et doit vraiment fort embarrasser TF1. 3 jours avant son lancement, la nouvelle saison de Mask Singer en danger ?

Inès Reg dézingue Natasha St-Pier dans Quotidien, cette dernière se défend sur TPMP

People Always Look Better in the Sun

| last edited by Hornet Reputation: 37807 | Posts: 26569
        • A Former User
          A Former User

• Profile

@Hornet a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :

3 jours avant son lancement, la nouvelle saison de Mask Singer en danger ?

Après toute l'histoire qui a bien pourri DALS cette saison, ça ne donne vraiment pas envie de regarder. Ou alors juste pour les personnages / costumes, pas pour le (ou une partie du) jury lol

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
          • Cuillère
            Cuillère

• Profile

@Melodia a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :

Après toute l'histoire qui a bien pourri DALS cette saison, ça ne donne vraiment pas envie de regarder.

C'est bien la crainte de TF1.
              Je ne regarde pas l'émission mais j'aime bien Laurent Ruquier, s'il peut aider le casting de Mask Singer.

Arthour !… Couhillère !

| last edited by Reputation: 3023 | Posts: 2226
            • Elizabeth
              Elizabeth

• Profile

Je regarde rarement cette émission même si j'aime bien la danse mais je l'ai regardé juste pour voir l'acteur James Denton 😆

| last edited by Reputation: 28 | Posts: 23
              danse avec les stars danse cœur de pirate keiona james denton cristina córdula natasha st-pier camille combal inès reg anthony colette • Posts 46 • Views 2046 • browsing
              Loading More Posts
              • Reply as topic
              Log in to reply
              • Oldest to Newest
              • Newest to Oldest
              • Most Votes
              • 1
              • 2
              • 3
              • First post
                Last post

NodeBB | OVHcloud