• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Médias
  3. Divertissement
  4. Danse avec les stars – Saison 13 (2024, vainqueurs : Natasha St-Pier et Anthony Colette)
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Hornet
    Hornet

Danse avec les stars – Saison 13 (2024, vainqueurs : Natasha St-Pier et Anthony Colette)

• Profile

On rappelle ce soir si vous êtes couche-tard et voulez voir un divertissement sain, la finale du DALSI de Michou suivra le prime de DALS sur TF1.

Sa favorite Gaëlle Garcia Diaz, blessée ne pourra y participer. La victoire se jouera entre Natoo et Anthony Colette et Domingo et Inès Vandamme. Notons que les 2 danseurs sont encore en course dans le DALS normal, autant dire le double de taf pour eux 💪

People Always Look Better in the Sun

| last edited by Hornet Reputation: 37806 | Posts: 26569
    • A Former User
      A Former User

Danse avec les stars – Saison 13 (2024, vainqueurs : Natasha St-Pier et Anthony Colette)

• Profile

C'est à se demander si ce soir les gens ne vont pas plus regarder DALS pour l'histoire que vous évoquez au-dessus que pour la danse. Dommage que tout ça vienne ternir ce programme à la base divertissant.

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp

• Profile

@Melodia Je pense que c'est le but de cette "embrouille" justement.

J'espère que Natoo va gagner ce soir^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

| last edited by Reputation: 3707 | Posts: 2762
        • icescream
          icescream

• Profile

@Hilda-Van-Holp sur France Info ils disaient le contraire ce matin. D apres eux l image du programme voulue par TF1 est d être familial et bon enfant

| last edited by Reputation: 14913 | Posts: 12251
          • Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp

• Profile

@icescream mouais...quand il commence à y avoir baisse d'audience je pense qu'on s'assoit sur certains principes. Même si on prétend le contraire. Mais tu as peut être raison. On ne saura jamais.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/audiences-tv/audiences-danse-avec-les-stars-en-legere-baisse-les-petits-meurtres-d-agatha-christie-termine-en-hausse-20240309#:~:text=Vendredi soir%2C TF1 est arrivée,%25 de part d'audience.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

| last edited by Reputation: 3707 | Posts: 2762
            • Hornet
              Hornet

• Profile

Non c'est bien une épine dans le pied de TF1 et leur communication est complètement celle de l'autruche : surtout ne pas alerter les spectateurs pas encore au courant du conflit qui représentent sans doute encore une part majeure des français devant leur TV le vendredi.

Mais pas sur que laisser pourrir sans rien décider (la tension en coulisses doit être hyper sur le fil) soit vraiment profitable au programme.

| last edited by Reputation: 37806 | Posts: 26569
              • Hornet
                Hornet

• Profile

Et faut pas oublier qu'Inès Reg est une personnalité majeure d'un autre programme de TF1 à venir : Mask Singer.

Qu'elle soit bourreau, victime ou entre-deux c'est super délicat pour la chaine. La garder fera trop gronder le public au fait des RS, l'exfiltrer interrogera les autres.

• A Former User
                  A Former User

• Profile

@Hilda-Van-Holp a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :

@Melodia Je pense que c'est le but de cette "embrouille" justement.

Je ne pense pas que cette "embrouille" comme tu dis ait été montée de toutes pièces pour faire grimper l'audience. Ce serait grave ! Ça l'est déjà de toute façon.

À voir s'ils vont en parler ce soir, si les deux personnes concernées seront présentes, ce qu'il se dira encore ensuite...
                    Ce n'est plus DALS mais Dallas 😝

Je regarderai peut-être DALSI dont je n'ai lu que du bien ici.

Pour finir et en dehors de l'histoire du moment, je crois qu'Anthony Colette est mon danseur préféré toutes saisons confondues ☺️
                    (Et dommage que Fauve Hautot ait quitté le parquet ^^)

| last edited by A Former User Reputation: 0 | Posts: 0
                  • A Former User
                    A Former User

• Profile

@Melodia a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :

Je ne pense pas que cette "embrouille" comme tu dis ait été montée de toutes pièces pour faire grimper l'audience. Ce serait grave ! Ça l'est déjà de toute façon.

Je ne pense pas non plus car même si ça a beaucoup fait parler, c'est plus un bad buzz qu'autre chose donc pas sûr que ça profite vraiment à l'émission.

Je regarderai peut-être DALSI dont je n'ai lu que du bien ici.

L'avantage de DALSI, c'est qu'il n'y a aucune embrouille entre les participants mdr

@Hornet a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :

Sa favorite Gaëlle Garcia Diaz, blessée ne pourra y participer

Ah mince, c'est dommage.
                      Après cela dit, ça relance davantage le suspens pour le vainqueur. Elle avait une telle avance par rapport aux autres candidats que beaucoup de monde se demandait si elle n'avait vraiment jamais dansé avant l'émission.

Personnellement, je suis #teamdomingo ce soir 🙂

| last edited by A Former User Reputation: 0 | Posts: 0
                    • A Former User
                      A Former User

• Profile

@Hassage a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :

L'avantage de DALSI, c'est qu'il n'y a aucune embrouille entre les participants mdr

Eh ben, ça me plaît déjà ! 😁
                        Ils auraient dû le mettre en 1ère partie de soirée et garder "l'embrouille" pour les couche-tard ou les pas-fatigués lol

• A Former User
                        A Former User

• Profile

J'ai beaucoup apprécié ce prime "danseurs mystères" rempli de surprises et d'émotions. J'ai ensuite regardé DALSI même si ça a commencé et donc aussi fini très très tard : bonne ambiance effectivement et c'était fort de réussir à tenir une émission en direct pendant plus d'une heure avec seulement 2 danses 😅

• A Former User
                          A Former User

• Profile

c'était fort de réussir à tenir une émission en direct pendant plus d'une heure avec seulement 2 danses

Personnellement, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis comme de base, il devait y avoir 3 danses au lieu de 2.
                            Et puis c'est mon poulain Domingoat qui a gagné donc je suis content 😎

• A Former User
                            A Former User

• Profile

@Hassage a dit dans Danse avec les stars – Saison 13 :

Personnellement, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis comme de base, il devait y avoir 3 danses au lieu de 2.

Oui je trouve aussi, Michou et son acolyte étaient au taquet pour l'animation. Ça m'a maintenue éveillée, haha. Même 3 danses, ça aurait fait peu par rapport à la durée lol. Je ne connaissais aucune de ces starlettes du web mais j'aurais préféré voir gagner Natoo, pas seulement parce qu'elle dansait avec Anthony Bouclette (surnom que lui a donné Camille Combal mdr, ça lui va si bien 😄) mais parce que la choré m'a plus plu que l'autre.

• Angelina 0
                              Angelina 0

• Profile

Et faut pas oublier qu'Inès Reg est une personnalité majeure d'un autre programme de TF1 à venir : Mask Singer.

Qu'elle soit bourreau, victime ou entre-deux c'est super délicat pour la chaine. La garder fera trop gronder le public au fait des RS, l'exfiltrer interrogera les autres.

J'avais regardé les dates, et les enregistrements de Mask Singer se sont terminés à la mi-mars, et c'est à la fin de cette semaine que Le Parisien a publié son premier article sur cet embrouille. Et effectivement, il est possible que TF1 ait cédé plus facilement aux revendications d'Inès afin de ne pas mettre en péril MS.

Pour le prime d'hier soir, tout s'est globalement bien passé, mais comme on s'en doutait, les gestes d'Inès, Natasha et Anthony ont été très scrutés par les téléspectateurs, et il semble qu'Anthony traînait encore un peu la patte pour se lever même si il applaudissait de grand coeur. 😅
                                Et sinon, vers la fin, Natasha a envoyé un geste "je t'ai à l’œil" à quelqu'un situé hors-champ. Quel était le sens exact de ce geste et à qui était-il destiné ? 😂

Pour DALSI, j'ai regardé hier soir et l'ambiance m'a un peu rappelé celle des premières saisons. Le problème de la version télévisée est qu'elle s'est installée dans une certaine routine. C'est un peu pour ça que Fauve a quitté le parquet : elle sentait qu'elle avait fait le tour de ce qu'elle pouvait faire dans cette émission.

| last edited by Angelina 0 Reputation: 1394 | Posts: 705
                              • A Former User
                                A Former User

• Profile

Ce soir, on va également voir danser les juges. Cool !

Et pour info, finale de DALS prévue le vendredi 26 avril. Dans 3 semaines, donc.

• Hornet
                                  Hornet

• Profile

Nouvelle polémique dans DALS avec une élimination de Black M manifestement programmée, le chanteur ayant un concert... vendredi prochain.

Cette saison accumule dangereusement les casseroles.

• A Former User
                                    A Former User

• Profile

Cette saison accumule dangereusement les casseroles.

C'est clair !
                                      Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit Inès Reg qui gagne comme si c'était également programmé depuis le départ et vu qu'elle participe à Mask Singer diffusé à partir du 3 mai (le vendredi suivant la finale de DALS fin avril).
                                      De toute manière, ça reste une émission de télé => on ne dit et montre aux téléspectateurs que ce que l'on a envie de lui dire et montrer 😅 #manipulation lol

• ivoire
                                      ivoire

• Profile

J'ai toujours regardé DALS. J'aime bien, ça me détend et les tenues des femmes sont souvent belles et c'est un plaisir pour les yeux.

Le "clash" Inès Reg/Natasha Saint-Pier (orchestré ou pas) m'agace car il pollue l'émission, de toute façon je n'aime pas trop Inès qui en fait des caisses à être autant tactile avec son danseur (hors danse), je la trouve ridicule et avec ses petites mimiques lorsqu'elle reçoit l'avis des juges.

Je préfère Fauve quand elle danse. En juré, elle a la grosse tête je trouve, elle fait des manières elle aussi.

Mais bon, je regarde quand même l'émission, pour les raisons évoquées en première phrase de mon post.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

| last edited by Reputation: 2442 | Posts: 2328
                                      • A Former User
                                        A Former User

• Profile

Finale ce soir !
                                          Pas bien terrible cette saison 😔

• Hornet
                                          Hornet

• Profile

@Melodia Et elle se termine par une énième polémique du discours coupé d'Inès Reg après son élimination aux portes du duel final.

C'est Natasha St-Pier qui a gagné la saison contre Nico Capone. On note que leurs 2 partenaires Anthony Colette et Inès Vandamme sont aussi ceux de la finale de DALSI qui auront ainsi fait l'entièreté des 2 parcours, chacun remportant un trophée.

danse avec les stars danse cœur de pirate keiona james denton cristina córdula natasha st-pier camille combal inès reg anthony colette • Posts 46 • Views 2040 • browsing
                                          Loading More Posts
                                          • Reply as topic
                                          Log in to reply
                                          • Oldest to Newest
                                          • Newest to Oldest
                                          • Most Votes
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • First post
                                            Last post

NodeBB | OVHcloud