Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un nouveau film : Influencer.
Synopsis : La Thaïlande, ses paysages de rêve, ses expatriés en quête d’oubli, ses disparitions mystérieuses.
Le synopsis vient d'Allociné, et je le trouve génial car il ne dit strictement rien.
Idem pour la bande annonce qui nous propose quelque chose qui n'a, je trouve strictement rien à voir avec le film.
D'ailleurs, le bande annonce classe le film en film d'horreur, alors qu'il s'agit d'un thriller, il n'y a aucune scène qui fait peur, ni de screamer, si vous n'aimez pas ça, n'ayez pas peur.
Ce film est tout simplement génial.
Je m'attendais à un teen movie comme on en a beaucoup, ou dès le début on sait déjà ce qu'il va se passer, mais le film nous retourne toooooootalement le cerveau.
Pour essayer d'expliquer, sans aller trop loin, on suit donc une influenceuse (Madison), qui ne semble pas super joyeuse dans sa vie hors les photos et vidéos Instagram en vacances en Thaïlande seule.
Elle va alors rencontrer une fille (CW) totalement à l'opposé d'elle avec qui elle va commencer à s'amuser dans la ville.
Cette fille semble avoir de l'argent, possède une grande villa, et un bateau, qu'elles vont utiliser pour se rendre sur une ile et.. Le film commence réellement à ce moment, (environ 25min), avec d'ailleurs un générique qui te retourne la tête ! Et clairement c'est surprenant la direction que le film prend. Je ne dis pas qu'avant ce moment ce n'est pas bien, bien au contraire, toutefois après ce moment on est resté sur le cul !
Bref, je ne peux que vous conseiller de le regarder !
Alors, connaissez-vous ?
Comptez-vous regarder ?