Plein d'électeurs de Trump qui sont dégoutés de s'etre fait licenciés après avoir voté pour lui
Source
-
Trump et la reconquête du pouvoir
@icescream a dit dans Trump et la reconquête du pouvoir :
Plein d'électeurs de Trump qui sont dégoutés de s'etre fait licenciés après avoir voté pour lui
SourceNe cliquez surtout pas sur ce lien.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Sur la roue denté en haut à droite. Je l'ai fait par précaution
-
Merci je saurais pour les prochaines fois
Non ça va. Mon frère a réussit à me sortir de ce pétrin. On va quand même lancer un scan au cas où.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp ça m'est arrivé il y a pas longtemps sur un site de traduction de paroles que je consulte pourtant de temps en temps.
Tout s'est mis en alerte. Ça fait bizarre. Quelques scans après, c'était bon aussi. -
@icescream Ne vas pas vérifier, hein. Ça peut arriver même en étant prudent.
-
Ben tout s'est mis en alerte justement. J'avais une fenêtre en Anglais comme quoi il fallait que je paye pour pouvoir sortir et aucune échappatoire.
-
@Hilda-Van-Holp C'est un logiciel malveillant qui s'est installé. C'est revenu à la normale?
-
@Guizmo ben mon lien renvoie sur le site du Parisien je n ai aucun probleme avec. Et si je fais une recherche internet avec les mots clefs Google me renvoie le meme lien
| dernière édition par icescream Réputation: 14726 | Messages: 12009 -
@icescream Il est possible que ce soit eux qui ont eu une faille de sécurité et ont résolu le problème.
-
@Hilda-Van-Holp Non on aurait tous eu le souci. Et je ne pense pas qu'on soit la cible privilégiée de ce genre de piraterie.