j'ai quasiment reconnu toutes les chansons.
Et même si je suis pas tout à fait d'accord sur les 2 1ères, je comprend leur positionnement puisque ce sont des BO de films ^^
Ca m'a pas rajeunit tout ca.
Le meilleur des années 90 !
Merci de mes renvoyer ces souvenirs, les sympathiques boys band, Springsteen, aérosmith, Jennifer Lopez, Mariah Carey, Brtiney Spears, les volcaniques Spice Girls, Gun's n roses, Scorpions, ... mais surtout Madonna et Michael Jackson, les géants de la POP déjà oubliés et supplentés par des bouzes du marketing comme savent le faire les merdias français.
Comme tout classement c'est subjectif et je ne ferais pas du tout le même, mais les meilleurs y sont sauf nos petits artistes français qui essaient de ne pas être engloutis par le rouleau compresseur anglo-saxon.
Il est clair que cette décennie, le TOP c'est Michael Jackson, Madonna, les Boys Bands et surtout la déferlante de stars féminines
C'est du bon tout ça !
Que de souvenirs
Forumenigmes - Forum d'énigmes, discussions et jeux variés
@doc-cranium Mince j'avais pourtant vérifié ! Le truc c'est que je porte des lunettes depuis un mois et il est temps que je prenne l'habitude de les mettre, sorry j'avais lu 93
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
Les années 90, c'est l'avènement des technivals et free parties en Europe. Les travelers, persécutés et chassés du Royaume Uni rétrograde, s'exilent sur le vieux continent et font danser les foules dans des marathons infernaux. Putin que c'était bon la liberté
Modération
@yoyo Dernier HS avant sanction que je promets à la hauteur de la bidonnerie de la justification.
C'est prendre les membres et l'équipe pour des idiots et les idiots ce sera pas nous.
People Always Look Better in the Sun
@hornet Mince Hornet, on n'est pas là pour se faire engueuler ni se justifier comme au bureau preuve à l'appui ! J'ai vu l'ophtalmo fin décembre, car je ne lisais plus les petits caractères et j'ai eu mes lunettes fin février.
J'ai fait une recherche concernant ce clip et n'ayant pas mes lunettes, j'ai effectivement lu 83 et non 93. Tout ce que je dis est vrai, aucune bidonnerie, je me suis involontairement trompé de topic, l'erreur est humaine. J'aurais posté volontairement ici dans le but de t'emmerder ? Eh bien non, ce n'est pas le cas.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
sur une idée de @Yoyo ! 1990 tout pile !
Me dites pas que vous n'avez pas dansé dessus lors de mariage/fêtes de famille ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette
️️️, ha mais rassure toi, ça marche encore du tonnerre aujourd'hui !! C'est typiquement le genre de musique indémodable dans les manifestations festives
petite anecdote : la dame du clip est danseuse (Catherine Quinol) et non chanteuse, ce n'est pas sa voix que l'on entend.
La voix est celle de Martha Wash, qui n'était pendant longtemps pas créditée car "impossible à vendre en tant qu'artiste du fait de son poids" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Martha_Wash
Elle a gagné les procès engagés contre les boites de production.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Ca m'a fait trop fait plaisir de la retrouver celle ci. J'aimais bien
et puis celle ci aussi.