C'est les Inconnus
-
Quiz/Blind test en LIVE - Oh attention chérie ça va couper - Lapin a gagné le jeu !
hypocondriaque zuuuut !
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Quiz/Blind test en LIVE - Oh attention chérie ça va couper - Lapin a gagné le jeu !
Aaah Music, une joueuse contre duquel on ne peut rien !
La réponse attendue était : "hypocondriaque".
(Les Inconnus - Vice et versa – "Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque")| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Lapin c'est une parodie
-
@Shanna a dit dans Quiz/Blind test en LIVE - Oh attention chérie ça va couper - CE SOIR ! :
Car je suis fou de toi Una
il faut écrire "Houna"
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise là aussi j'avais checké les paroles hein...
-
@Lapin Les Inconnus c'est pas d'la merde c'est de l'humour
-
@Music a dit dans Quiz/Blind test en LIVE - Oh attention chérie ça va couper - CE SOIR ! :
@Lapin Les Inconnus c'est pas d'la merde c'est de l'humour
Stefanie de Monaco!!!!
-
@Shanna j’ai jamais capté comment ça s’écrivait puis y a pas de fautes aux noms propres paraît-il
-
@Lapin ils sont bons partout