• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le film de Marcel: En route pour l'Oscar

Animations Cinéma
5
7
354
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jabba the Hutt
    Jabba the Hutt dernière édition par Jabba the Hutt 21 déc. 2023, 15:46 21 déc. 2023, 15:41

Vous le savez peut être, mais notre @Marcel nationale tente une reconversion dans le cinéma. 😎

En effet, elle se lance dans l'écriture de son premier film!
    Nous savons déjà qu'il y aura une ou plusieurs scène d'amour dans ce film.

Popcorn étant une communauté d'entraide, je vous propose que nous planchions tous sur le scénario de son film.

Je laisse @Marcel nous présenter le pitch de son film.

Et ensuite, faisons entrer en action le cerveau Popcorn. 👍
    Les comédies française n'ont qu'à bien se tenir 😡

A toi Marcel!

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur Cygoris 2 réponses Dernière réponse 21 déc. 2023, 22:44 Répondre Citer 2
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 21 déc. 2023, 15:47

@Jabba-the-Hutt alors comment dire... C'est moi qui suis patraque aujourd'hui pas toi a priori (j'ai tendance à débiter encore plus de conneries dans ces cas-là). 😳
      Non, c'est moins rigolo mais le vrai topic qui m'aiderait consisterait à me trouver une reconversion lol

Jabba the Hutt Hilda Van Holp 2 réponses Dernière réponse 21 déc. 2023, 15:50 Répondre Citer 0
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Invité dernière édition par 21 déc. 2023, 15:49

@Marcel Il s'agit d'une animation futile pour laisser libre court à nos idées autour de la mise en œuvre d'un scénario pour un film (premier film Popcorn, c'est pas rien 🙃 ).

Pas besoin d'être en forme, au contraire 😳
        T'es aux manettes, vas y, ça parle de quoi?

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Invité dernière édition par 21 déc. 2023, 15:50

@Marcel Tu peux très bien faire un film sur un groupe de personnes qui serait en pleine reconversion professionnelle. Il y aurait de l'amour, de la gloire de la beauté, Noël et des chocolats chauds^^

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Mai Tai
            Mai Tai dernière édition par 21 déc. 2023, 16:13

Le héros sera joué par Cillian Murphy

J'aime pas les gens

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2023, 16:33 Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Mai Tai dernière édition par 21 déc. 2023, 16:33

@Mai-Tai rat-hi.gif
              #argumentmassue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Cygoris
                Cygoris @Jabba the Hutt dernière édition par 21 déc. 2023, 22:44

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le film de Marcel: En route pour l'Oscar :

Vous le savez peut être, mais notre @Marcel nationale tente une reconversion dans le cinéma..........

Source, stp ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • 1 / 1
                4 sur 7
                • Premier message
                  4/7
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter