@Spip Au-delà de Mafalda, Quino (son auteur) était excellent. C'est le genre d'humour que j'aime
Concernant les animaux, j'aurais un zoo si je le pouvais (mais la vie est mal faite, je vis en appartement...)
Bien le bonsoir de Mafalda
@Spip Au-delà de Mafalda, Quino (son auteur) était excellent. C'est le genre d'humour que j'aime
Concernant les animaux, j'aurais un zoo si je le pouvais (mais la vie est mal faite, je vis en appartement...)
@Mafalda a dit dans Bien le bonsoir de Mafalda :
Oui, parti malheureusement il n'y a pas si longtemps. Ce sont les BD de mon enfance
Rien n'empêche d'avoir des animaux en appartement
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
@Mafalda Bienvenue !
Une personne de plus qui participera aux topics partage musique, chouette !
@Mafalda bienvenu "voisine" ! Merci pour cette sympathique présentation, d'après ce que tu dis tu as tout ce qu il faut pour te plaire ici
Bienvenue Mafalda.
Beaucoup de cordes à son arc c'est bien... Mais ça ne s'appelle plus un arc. Une guitare ? Une harpe peut-être ?
Tu aimes les chats moi pareil. Il y'a un chat qui s'est invité chez moi il y'a un petit moment, il s'est senti à l'aise, il est resté et je l'ai appelé euh.... Chat (Bon c'est vrai que je ne me suis pas cassé la nenette).
Au plaisir de discuter avec toi.