@Antigua globalement c est assez varié les épreuves
-
Destination X : sauront-ils se repérer ? (vainqueur : Hélène)
@Antigua lol
Il se casse tout seul comme un crevard en plus -
@Marcel même chose pour moi. Bonne nuit tout le monde
-
@icescream
On ne le verra plus courir au ralenti avec ses bottinesD'ailleurs il a été nul, se voyant arriver dernier pourquoi il n'a pas fait demi-tour pour aller consulter les 3 panneaux d'indices ?!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool je me suis fait la même réflexion. Dans la 2ème partie il dit qu il n a pas vraiment calculé qu il s était fait doubler et qu il était dernier
-
Bon je vais encore faire ma rabat-joie mais il est temps que ça se termine, ils savent plus quoi leur faire faire.
Les candidats réfléchissent pas, ils se contentent de faire les jeux pour gagner l'indice qui leur dira exactement où ils sont...
Trop de jeux
(Ceci dit, l'épreuve des proches c'était rigolo, mais beaucoup trop long)J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai je pense que c est le problème de ce genre de jeux, à moins d'être super calé sur les pays j ai l impression qu'il n y a pas d intermédiaire entre indices faciles et indices introuvables
-
@Mai-Tai a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
Les candidats réfléchissent pas, ils se contentent de faire les jeux pour gagner l'indice qui leur dira exactement où ils sont...
Trop de jeuxComplètement d'accord ! ça ne me gâche pas le truc mais t'as raison.
-
@Mai-Tai a dit dans Destination X : sauront-ils se repérer ? :
Oui je suis déçue par ça moi aussi. Globalement on s'éloigne bcp du concept initial du jeu, et je pense que c'est comme les faux indices plantés par la prod :sur le papier les concepteurs avaient dû trouver l'idée bonne, mais dans la réalité ça tue le game. Faut espérer que s'il y a une 2ème édition un jour ils corrigeront le tir... (c'est pas comme si j'avais pas une forme de tendresse pour les gens qui tentent de faire des jeux et se rendent compte au fur et à mesure que les règles ne fonctionnent pas toutes aussi efficacement qu'ils l'espéraient )
Par contre, même si c'est un peu hors-jeu pour le coup, moi aussi j'ai vraiment adoré l'épreuve avec les proches !! J'ai même pas trouvé ça trop long moi, j'étais à fond et je trouvais tout le concept génial ! Le seul truc dommage c'est qu'on connaissait le mec d'Angie (et ils ont vachement insisté sur lui je trouve), j'aurais aimé ne vraiment avoir aucun indice pour pouvoir chercher comme les candidats.
Pour une fois que je trouve utile le principe des proches rameutés dans une émission de ce style, franchement cool le coup de "il ne faut pas laisser paraître son émotion"... Du coup j'ai trouvé ça trop mignon quand ils étaient libérés à la fin de l'épreuve et qu'ils pouvaient enfin aller embrasser leurs proches. -
J'ai rattrapé mon retard ce week-end en regardant les 2 derniers épisodes.
Je reviens sur l'épisode ou on voit les messages de la famille : La fille de Franck est Nadia Richard, une youtubeuse qui faisait partie du collectif Why Tea Fam (chaîne youtube). J'ai percuté tout de suite !
C'est le même groupe qu'AndyRaconte par exemple, qui a participé aux traitres cette année.
Sinon génial l'épisode avec les proches
Arthour !… Couhillère !
-
@Marcel je me posais la même question, je compte regarder aussi
-
@Mai-Tai je ne veux pas googler : c'est qui le Lac des Cygnes déjà ?
-
@Marcel C'est Tchaïkovski
J'aime pas les gens