Quelles sont les meilleurs moments de votre année 2023 ?
Mes vacances en Bretagne et l'achat de mon aquarium qui
me ravit tous les jours, voir le miracle de la vie, toutes ces naissances, c'est mon bonheur quotidien !
Que retenez-vous de positif mais aussi de moins bon dedans ?
Ce que je retiens de 2023, ce sont les voyages, car j'ai beaucoup bougé et j'ai apprécié.
En point négatif, on va dire que c'est fatigant, et qu'il faut que je prenne plus le temps de me poser de temps en temps...
Que vous a-t-elle apporté ? (Changements, réussites, accomplissements, projets, voyages...)
2023 m'a apporté une grande tristesse au moment du décès d'une de mes jeune cousine qui s'est laissée mourir de faim en faisant un jeûne spirituel, puis la joie de voir ma mère reprendre du poil de la bête et sortir de la dépression dans laquelle le décès de mon papa l'avait plongée.
Mais malheureusement, l'annonce d'un problème de santé grave de mon compagnon me laisse à penser que 2024 va certainement être compliquée...
Mais je crois que chaque année, j'apprends à vivre avec de plus en plus de recul, à garder l'alignement avec moi-même malgré les turbulences, qui visiblement ne s'arrêteront pas... Je ferai avec, et je suivrai mon chemin...