@hornet a dit dans The Witcher :
C'est ce qui me freine à voir His Dark Materials, j'ai peur de rien comprendre
Lis la trilogie d'abord
The Witcher
@hornet a dit dans The Witcher :
C'est ce qui me freine à voir His Dark Materials, j'ai peur de rien comprendre
Lis la trilogie d'abord
I'm a creep, I'm a weirdo
The Witcher
Bon j'ai finis cette saison 1
J'ai bien mieux accroché avec cette explication de l'univers des sorcelleurs dans l'animation aussi sur netflix.
J'attends la suite, mais j'avoue que le manque de transitions claires sur les différentes temporalités m'a perturbé, heureusement on comprend quand même.
The Witcher
Voilà, la suite le 17 décembre
The Witcher
@music Le chef n'a rien de chef et n'a fait qu'apporter un complément, tu as tout fait très bien !
People Always Look Better in the Sun
The Witcher
B.A (toute pété) de la saison 2.
I got some bad ideas in my head.
The Witcher
Je ne regarderai pas la BA de la 2e saison (pas de spoiiiiilers, je déteste ça ^^), mais après un début difficile avec la saison 1 (pour être honnête j'avais regardé 10 min et laissé tomber), j'ai recommencé et finalement... ben j'ai adoré.
Comme beaucoup je me suis sentie un peu perdue pendant un temps, avant de comprendre l'histoires des temporalités, même même sans piger ça, j'ai adoré les personnages, la magie qui en découle.
Et je pense que c'est le genre de série qui vaut le coup d'être revue plus tard pour voir ce que l'on a pu rater comme indices lors du premier visionnage ^^
Bref, de l'action, de l'émotion, des personnages avec un passé et de la personnalité, du mystère et de la magie ! Trop bien. Et la voix de Geralt aurait pu être kitsch... mais non, je trouve ça étrangement sexy, à chaque fois que je l'entends je bugue (oui donc souvent durant les épisodes ) !
Et si je n'étais pas en panne sèche de lecture depuis quelques mois, je serais déjà en train de lire les livres... M'enfin ça me reviendra
The Witcher
@elenwey a dit dans The Witcher :
mais après un début difficile avec la saison 1 (pour être honnête j'avais regardé 10 min et laissé tomber), j'ai recommencé et finalement... ben j'ai adoré.
MMh décidément on est similaire
The Witcher
@dirty-cop-2-0 a dit dans The Witcher :
Un des seuls reproches que j'ai à la S01 en plus de la temporalité éclatée, c'est l'épisode avec l'homme-hérisson, j'étais en mode, mais qu'est-ce qui ce putain de passe ici ?
Ah ça, je suis d'accord, c'est assez capilotracté comme épisode... à croire qu'ils ne savaient pas trop comment introduire le lien qui les unit. Je me demande si c'est pareil dans le livre... Quelqu'un l'a lu ?
Par contre le Myriapod... Je sens que je vais beaucoup moins aimer.
The Witcher
@elenwey Je n'ai pas lu tous les livres, mais cette histoire oui.
Et je confirme c'est pareil. La temporalité est un peu plus claire, mais on est aussi sur plusieurs timelines différentes.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
The Witcher
J'adore ce son, mais je sais pas où le poster, je le pose là tiens.
The Witcher
@elenwey a dit dans The Witcher :
Par contre le Myriapod... Je sens que je vais beaucoup moins aimer.
Tu débloques, c'est génial ! Geralt contre un mille-pattes géant, mon âme d'enfant brûle d'impatience.
The Witcher
@dirty-cop-2-0 a dit dans The Witcher :
Tu débloques, c'est génial ! Geralt contre un mille-pattes géant, mon âme d'enfant brûle d'impatience.
J'adore voir ton enthousiasme, mais clairement tu ne me convaincras pas On verra si je change d'avis quand j'aurai vu la scène mais je n'y crois pas trop ^^