@mégane-ch en tant que cuisinière on en attend beaucoup de toi ici !
-
Repas du jour
@want-wish elle ta pizza ! Pourtant, j'aime pas la mozzarella !
| dernière édition par Betty1980 Réputation: 391 | Messages: 474 -
Repas du jour
@Mégane-ch @Betty1980 merci
@Kachina ouu je t'avais dit que je la ferai,bet puis ta recette avait l'air vraiment sympa, alors aussitôt dit aussitôt fait et elle est top
-
Repas du jour
@thebaptiii Oui cuisinière, mais même les cuistots professionnels et grands chefs apprennent et font même des ratés durant toute leur carrière.
Mieux vaut ne pas trop en attendre, sinon on risque d'être déçu.. Mais je posterais quelques plats avec plaisir!| dernière édition par Mégane-ch Réputation: 39 | Messages: 36 -
Repas du jour
@mégane-ch et puis en plus quand c'est ton travail, tu n'as peut être pas envie de te prendre la tête à la maison?!!?
-
Repas du jour
@thebaptiii Dis moi un plat de viande que tu affectionnes tiens et je ferais ça pour voir. Ou un dessert mais là ça sera pas trop un cadeau, mais pour le challenge ! ^^
-
Repas du jour
@want-wish Oui c'est ça ! En tout cas c'est mon cas même si j'adore la cuisine, il m'arrive de faire des plats quand j'ai des potes et j'adore innover en partant sur des recettes simples de base. Mais comme tu dis, j'ai pas toujours envie. Surtout quand on fait des fermetures tardives, je reste très fast-food aussi j'avoue.
-
Repas du jour
@mégane-ch oh mon dieu, un cuistot qui kiffe le fast-food !!! On doit te chambrer un peu non?? Pour avoir bossé un peu dans le domaine, c'est un sacrilège !!!!
-
Repas du jour
@mégane-ch Mmm j'aime le filet de boeuf (je te laisse le préparer à ta sauce )
Et si tu veut en dessert... une tarte au fraise (ou quelque chose dans le même style, surprend nous ^^ ) -
Repas du jour
@thebaptiii Va pour le filet de bœuf, choix judicieux et qui reste à ma portée même si la maitrise de la cuisson reste l'étape cruciale.(J'imite les chefs ^^)
Et la tarte au fraise reste dans mes cordes malgré mon faible niveau en pâtisserie, d'autant que c'est la pleine saison.
Je te remercie, t'as été gentil, tu n'as pas demandé une pièce montée ^^ -
Repas du jour
@mégane-ch j'avoue avoir hésiter un peut pour la pièce montée :3 .
Bon courage en tout cas pour ces bon petit plats, épate nous ! -
Repas du jour
@kachina a dit dans Repas du jour :
Moi suis une grosse vilaine. J'ai pas encore testé ta bonne recette de brioche. Mais j'attends mes vacances et te ferai une belle photo.
Je pense que c'est parce que j'ai l'esprit mal tourné là mais décontextualisé, ce post est tout à fait intrigant.
-
Repas du jour
@shanna et encore qu au dernier moment me suis abstenue de demander « pour un rendu plus gonflé faut-il pétrir du bout des doigts ou à pleines mains? T imagines?
-
Repas du jour
@want-wish tes créations+ tes photos sont toujours un appel aux calories. Tu as le don de charmer et nos yeux et notre estomac.
-
Repas du jour
@kachina c'est l'heure de manger c'est pour ça. C'est une stratégie commerciale en fait
Merci ️
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Repas du jour
@want-wish quand je pense que chez moi ce soir c'est oeufs au plat + salade de tomates. Je ne prends même pas une photo tellement c'est ridicule.
-
Repas du jour
@kachina et mais c'est souvent ça aussi ici! Je ne prends en photo que quand c'est à peu près correct sinon