@kachina j'ai pas la licence
Mais je suis fière de présenter mon bourgogne 2019
-
Repas du jour
@want-wish Je me joins à Kachina : à chaque fois que tu postes une photo d'un de tes plats, ça me file une de ces faims !
-
Repas du jour
Je suis pas une grande cuisinière mais j y travaille
Ce week-end j ai réalisé un crumble salé tomates du jardin bien mure a l ail au four en des avec ma petite préparation farine et beurre quelques olives noires
45 mn au four au moment de servir du fromage de chèvre parsemé dessus une merveille vraiment économique et délicieux et préparation 10 mn montre en main ....... servir avec une salade -
Repas du jour
@hornet absolument, çà méritait d'être mentionné, on sort des standards !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Repas du jour
Bon j'avais trop envie d'un tajine aux olives. J'ai repris la recette de la tante ...(blablabla)...soeur. Donc à la guerre comme à la guerre, j'ai remplacé le poulet par de la courgette donc ce soir tajine de courgette aux olives
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Repas du jour
@want-wish J'ai tenté une fois de cuisiner ce légume surprenant, alléchée par cette photo, mais je ne sais pas ce que j'ai raté : je n'avais pas mis autant de fromage que sur la photo, mais le plat m'a écoeurée immédiatement (au point que c'est parti à la poubelle )...
Peut-être que ton post est un signe et qu'il faut que je retente cette courge...C'est la saison des champignons aussi en ce moment, j'en ai pris plein tout à l'heure, miam !!
-
Repas du jour
@shanna c'était la première fois que j'en faisais et franchement très sympa, après j'avais une cuisson al dente, c'est peut être da la différence. Les enfants les ont mangé sans difficulté après c'est peut être aussi simplement une question de goût
Le champignons j'adore mais pas les baveux beuurrkk, tu as pris quoi?| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Repas du jour
@want-wish Tu as raison, la cuisson de la courge doit jouer : al dente c'est sans doute plus agréable !
(et en champi j'avais pris des pleurotes, ma passion, et des trompettes de la mort ! Ce qui est relou c'est surtout de devoir les nettoyer, mais qu'est-ce que c'est bon, j'en raffole )
-
Repas du jour
@shanna ah les trompettes de la mort ça tue🤭, je les adore aussi, ils ont une bonne tenue. Ils sont pleins de souvenirs...
J'ai ramassé des bolets hier en promenade avec les enfants...mes premiers champignons de la saisons . Et là aussi la cuisson compte beaucoup parce que les bolets c'est vite visqueux.... -
Repas du jour
@shanna a dit dans Repas du jour :
(et en champi j'avais pris des pleurotes, ma passion, et des trompettes de la mort ! Ce qui est relou c'est surtout de devoir les nettoyer, mais qu'est-ce que c'est bon, j'en raffole )
+1 c'est la saison, les champignons petit péché mignon !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte