@agathe oui justement je voulais te dire faut toujours prévoir moins de temps avec ce robot cuiseur .
-
Repas du jour
@Kachina
d'accord...
pour ce robot cuiseur : je verrai par rapport aux soldes car le père noel a bien puisé dans mes zékonomyes.... lol| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Repas du jour
Honte à moi, je ne sais plus qui a parlé de patates douces façon hasselback, je ne retrouve plus le post !
Je la remercie chaleureusement pour cette géniale idée.
Je viens d'en cuisiner ce soir arrosées d'huile d'olive avec un soupçon de sauce soja, sur lit d'oignons et quelques marrons qui me restaient ( je ne jette rien ). Je viens de goûter, c'est délicieux.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Repas du jour
Ce soir c'était un reste de tarte feuilletée aux tomates, poivrons verts, basilic, origan et mozzarella.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Repas du jour
@ayamé
Ha bin oui merde, en plus je t'avais mis le petit cœur, mais j'avais pas retenu ce mot
Oui bin dit dont pour faire tenir les patates normales comme ça , faudrait presque y mettre une ficelle autour ? -
Repas du jour
ce soir pâtes sauce alfredo
Monsieur Biquet les fait façon fouzitou, avec les restes de fromages à la maison. Ce soir ce sera sans doute fromage frais, parmesan et gorgonzola
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Repas du jour
@Biquette
Impeccable! , fouzitou ça je sais faire aussi, et il a raison c'est comme ça qu'il faut faire ! -
Repas du jour
@Biquette
j'étais prête à regarder sur google ce que c'était comme recette lol
j'ai réalisé en commençant à taper sur le clavier !!!ici ce sont des tartes Fouzitou qui tiennent le haut du pavé !
les salades composées aussi !