@want-wish Mmmm delicious! On fait la recette cette semaine pour notre soirée Beaujolais nouveau.
-
Repas du jour
Semaine de mer.e donc je me suis fait plaisirs hier en faisant les courses. Ça a donné ça à midi
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Repas du jour
@wawa007 de toute façon, les crevettes c'est bon, même cuisiné par un autre !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Repas du jour
@biquette oui, j'aime bcp! Il m'arrive aussi d'en préparer de différentes façons : au beurre à l'ail, dans les pâtes, dans la paella..
-
Repas du jour
@wawa007 tomates farcies avec de petites crevettes, un oeuf dur et de la mayonnaise, c'est frais, c'est bien pour l'été
Heureux les fêlés...
Repas du jour
@biquette super pour le moment avec les températures qui grimpent.
Il m'arrive aussi de faire des croquettes de crevettes avec des crevettes froides sur le côté et un peu de salade.
Comme j'achète les croquettes surgelées, il n'y a pas tjs énormément de crevettes à l'intérieur.
Ainsi, ça complète et le repas est vite préparé -
Repas du jour
@wawa007 miam aussi ! vite prêt, vite mangé !
Heureux les fêlés...
Repas du jour
@wawa007 Il m'a fallu des dizaines de tentatives, je pèse mes mots, pour atteindre à peu près une recette de nouilles sautées approchant de celle du traiteur chinois que j'aime le + (l'assaisonnement, les nouilles qui glissent bien sans être pour autant grasses ou dans une soupe)... La dernière tentative était franchement pas mal, mais j'ai toujours pas réussi à trouver exactement leur recette secrète (un délice). Alors je comprends, c'est bien plus simple de commander, on sait que ce sera impeccable !!
-
Repas du jour
@shanna oui, le chinois, c'est le traiteur ou le resto. Je préfère tenter d'autres recettes.
-
Repas du jour
@wawa007 Le tout est de trouver LE bon traiteur !
Ils sont souvent décriés (hygiène, fraîcheur des produits etc), mais celui où je commande est au top, j'ai jamais été déçue. -
Repas du jour
@Shanna oui, bien vrai. le mien a un resto et je suis tombée un jour où les controleurs étaient là.
J'ai dû patienter pour avoir à manger ce jour-là, mais tout était en ordre. ouf !
D'un côté, là, je suis certaine vu que j'étais là au contrôle de la qualité.