@ayamé
je les ai nommées il y a très longtemps des tartatou...
-
Repas du jour
@agathe ça fait plus chic que "repas de restes" !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Repas du jour
@Moilimouzi qu'est-ce que c'est?
C'était escalope panée, pdt et pois/carottes| dernière édition par wawa007 Réputation: 978 | Messages: 904 -
Repas du jour
J'ai fait un chou fleur pané avec un beurre à l'ail.
mettre sur un papier sulfurisé en entier, arroser d'huile d'olive, sel poivre.
Recouvrir d'un second sulfu pour enrober comme une papillote : 45 min à 200°
vérifier la cuisson et remettre au four 10 min avec un beurre fondu ail et persil par dessus.
Ne pas remettre la papillote pour ces 10 dernières minutes.
J'ai accompagné de volaille et d'une pomme de terre au four. -
Repas du jour
@agathe jamais fait, jamais mangé.... Sorti du foie, des rognons et des ris de veau, j'ai du mal ! J'ai été mise devant la cervelle quand j'étais gamine, j'ai goûté (j'étais une bonne fille quand même lol), pas aimé.
Mais curieuse de savoir comment tu le cuisines !
PS : j'aurais peut être du faire un cache spoil'? Bon, y'a pas d'image en même temps... -
Repas du jour
je passe les tranches à la poêle, saisies avec du beurre
puis un peu d'ail et persil haché menu.Je ne l'aime pas trop cuit.
On peut acheter un coeur et le farcir, mais ce n'est pas ce que j'aime.
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Repas du jour
@agathe ok, un peu comme les tranches de foie quoi. Mais par contre, ça ne se trouve pas tranché, si ? Il faut le faire soi même ?
-
Repas du jour
Veuillez excuser le nom du plat mais c'est ainsi qu'on m'appelle : Les couilles de Suisse. Lol !
C'est un plat de la région du centre en Belgique.
Il s'agit d'une pâte levée (pâte à pain) avec laquelle on fait des boules (perso de la taille d'une bille) et qu'on met dans l'eau bouillante environ 4 minutes.
Les couilles se dégustent avec un beurre fondu et de la cassonade. -
Repas du jour
@Kachina moi, j'en ai déjà au moins 50 sur les hanches, alors autant que j'en profite !
Je te laisse les photos juste pour rêver ! mdr ! -
Repas du jour
@agathe pareil pour le coeur, je préfèrerais du foie. C'est à cela que servent les échangent, il en faut pour tous les goûts !
Merci de ton commentaire| dernière édition par wawa007 Réputation: 978 | Messages: 904