• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Repas du jour

Cuisine
90
1.1k
171.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna @wawa007 dernière édition par 17 juin 2022, 22:07

@wawa007 😄 meilleure preuve

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 18 juin 2022, 01:32 18 juin 2022, 01:31

Un simple risotto au parmesan et champignons

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Chibi
        Chibi dernière édition par Chibi 18 juin 2022, 08:06 18 juin 2022, 07:39

Ce midi on va faire club sandwich.

Ce qui m'amène à une question : est-ce que d'autres ici parlent de club sandwich ? Hornet se marre toujours quand je dis ça, répliquant qu'il n'y a que moi qui appelle ça ainsi.

LeaPierce Biquette wawa007 3 réponses Dernière réponse 18 juin 2022, 08:34 Répondre Citer 2
        • pompon
          pompon dernière édition par 18 juin 2022, 07:43

avec la chaleur c'est salade et fruit

• LeaPierce
            LeaPierce @Chibi dernière édition par 18 juin 2022, 07:46

@chibi Bah non, dans n'importe quelle sandwicherie où tu vas, tu as la possibilité de prendre un "club", j'imagine que c'est le même dont tu parles. 😊
            (Hornet n'est pas source inépuisable de savoir 😇)

Chibi Hornet 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2022, 07:49 Répondre Citer 4
            • Chibi
              Chibi @LeaPierce dernière édition par 18 juin 2022, 07:48

@leapierce AH, tu vois @Hornet !
              (Bon en l'occurrence je n'ai vu ça qu'au restau au Québec mais quand même !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @LeaPierce dernière édition par Hornet 18 juin 2022, 07:50 18 juin 2022, 07:49

@leapierce Au moins j'ai pas ta naïveté 🙄

@chibi Attendons les réponses de français.

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 08:23 Répondre Citer 0
                • Biquette
                  Biquette @Chibi dernière édition par 18 juin 2022, 08:03

@chibi je dis aussi club sandwich !

Même les plus grands restaurants parisiens le disent et en proposent #luxe

https://www.doitinparis.com/fr/ou-trouver-les-meilleurs-club-sandwichs-de-paris-23224

Heureux les fêlés...
                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Hornet
                    Hornet dernière édition par 18 juin 2022, 08:05

Attendons les réponses de membres qui n'ont pas des pseudos d'animaux.

Biquette ayamé wawa007 Lapin 4 réponses Dernière réponse 18 juin 2022, 08:58 Répondre Citer 1
                    • Biquette
                      Biquette @Hornet dernière édition par 18 juin 2022, 08:08

@hornet 🤣

Hop, en attendant d'autres réponses, un club sandwich façon biquette !
                      https://www.hervecuisine.com/recette/recette-du-club-sandwich-chevre-concombre/

Heureux les fêlés...
                      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Hornet dernière édition par ayamé 18 juin 2022, 08:12 18 juin 2022, 08:10

@hornet : je ne le dis pas, mais j'entends souvent ce terme parce que le club sandwich n'est pas n'importe quel sandwich : c'est celui en photo dans le com de @Biquette uniquement.( miam, ta recette au chèvre ).
                        Le jambon-beurre dans de la baguette, c'est le frenchie, pas un club 😉 .

• LeaPierce
                          LeaPierce @Hornet dernière édition par 18 juin 2022, 08:23

@hornet ma naïveté t'emmerde et en plus j'étais pas sobre ça compte pas.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 08:40 Répondre Citer 1
                          • wawa007
                            wawa007 @Chibi dernière édition par 18 juin 2022, 08:34

@chibi non, je dis repas tartine.
                            Un club, c'est un sandwich jambon fromage chez nous si je ne me trompe pas.
                            Sympa aussi cette idée de club sandwich!

ayamé Chibi 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2022, 08:41 Répondre Citer 1
                            • ayamé
                              ayamé Banni @wawa007 dernière édition par 18 juin 2022, 08:36

@wawa007 : club, c'est surtout le pain qui doit être obligatoirement du pain de mie. Après, on met ce qu'on veut dedans.

• Hornet
                                Hornet @LeaPierce dernière édition par 18 juin 2022, 08:40

@leapierce Débauchée.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Chibi
                                  Chibi @wawa007 dernière édition par 18 juin 2022, 08:41

@wawa007 on a les tartines aussi, mais avec du pavé de la ferme et juste une tranche avec des tartinades voire du jambon.

Le club c'est effectivement le pain de mie (de toute façon on ne mange pas de baguette 😁).

wawa007 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 08:45 Répondre Citer 2
                                  • wawa007
                                    wawa007 @Hornet dernière édition par 18 juin 2022, 08:42

@hornet MDR ! Ils n'ont pas les mêmes idées !

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 08:43 Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @wawa007 dernière édition par 18 juin 2022, 08:43

@wawa007 Non ! je ne me fie qu'à qui est d'accord avec moi 🤭

• wawa007
                                        wawa007 @Chibi dernière édition par 18 juin 2022, 08:45

@chibi bien dommage, c'est bon la baguette pourtant. Sans être française, il n'y a qu'au petit déjeuner que je n'aime pas

Chibi 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 08:46 Répondre Citer 0
                                        • Chibi
                                          Chibi @wawa007 dernière édition par 18 juin 2022, 08:46

@wawa007 oui c'est bon, mais tous les petits ventres ne la digèrent pas 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 25
                                          • 26
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 56
                                          • 57
                                          • 27 / 57
                                          521 sur 1134
                                          • Premier message