Mais alors tu dois connaître la "croziflette" ? Je vais passer pour une hérétique mais je la préfère à la traditionnelle tartiflette
-
Repas du jour
@Hilda-1 je n'avais jamais entendu parler de croziflette ni de crozets, visiblement ça n'a pas traversé la frontière. Est-ce que c'est bon ? Ça ne paie pas de mine je trouve :D
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Repas du jour
@Lapin ouais c est top la croziflette !!! C est différent de la tartiflette mais aussi bon
-
Repas du jour
@Lapin les crozets sont typiquement savoyards je crois. Moi je trouve que ça ressemble un peu à des pates mais plus raffinées tout de même.
@icescream : je trouve que c'est un poil plus fin et moins bourratif que la vraie tartiflette.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3666 | Messages: 2727 -
Repas du jour
@ayamé a dit dans Repas du jour :
ça fait partie de mon top 10
:thinking_face: On n'a jamais fait un top collectif des meilleurs plats sur le forum. Il le faut.
(j'ai la dalle, ça joue pas mal sur mes ambitions là)
-
Repas du jour
@Marcel a dit dans Repas du jour :
sauce crème à la fourme d'Ambert
:drooling_face: ça a l'air bonnn !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Repas du jour
Aujourd'hui, lapin aux pruneaux.
Ce n'est pas souvent, mon homme va se régaler.
Je tâcherai de penser à faire une photo.
EDIT :
mise en route... il ne s'est pas échappé !| dernière édition par agathe Réputation: 9809 | Messages: 6539 -
Repas du jour
@agathe c'est très bon l'anguille mais il faut bien la préparer
contrairement au congre que je trouve un peu trop fort -
Repas du jour
@pompon il paraît que c'est difficile à dénicher. Mais ça doit dépendre des régions, j'imagine ! Je n'en ai jamais vu nulle part.