@Moilimouzi a dit dans Repas du jour :
absolument rien pris dans un magasin
Tu es agriculteur ? (éleveur de porcs pour les saucisses ?)
(ce sont des vraies questions)
Repas du jour
@Moilimouzi a dit dans Repas du jour :
absolument rien pris dans un magasin
Tu es agriculteur ? (éleveur de porcs pour les saucisses ?)
(ce sont des vraies questions)
Repas du jour
@Kachina Après c'est pê des saucisses de soja... Mais bon, je pense pas, parce que les gens qui mangent des saucisses de soja (bien que je ne les juge pas du tout, ils ont raison) généralement ils le clament très fort.
Repas du jour
@Shanna
Non je ne suis pas agriculteur, bien que je sois né dans ce milieu, ce sont des amis qui le sont ici, ils font 2 cochons par an.
Repas du jour
@Shanna
Des saucisses de soja ?? , allons soyons sérieux tout de même 🤭, nous sommes en plein cœur du Quercy ici
Repas du jour
Restaurant chic avec des noms de plat trop compliqués à retenir. Mais c'était bon (du saumon, du poulet et des petites choses sucrées pour résumer).
Ah et ce soir c'était restes de la fête du boulot de la veille : quiche toujours meilleure quand on n'a pas cuisiné soi-même.
Repas du jour
Vrai Saloperie 🤭
C'est rare qu'on achète des trucs tout prêt, mais la j'avais des ravioles riccota epinard qu'on a mangé hier a midi, bordel ça m'est revenu tout l'après midi, et même encore un peu ce matin
Bin ça cramponne bien hin ? Ça devrait être interdit à la vente des saloperies pareil.
Repas du jour
@Moilimouzi : pétée de rire, pardon, non, je ne me moque pas. Mon fils les adore et les digère très bien. Il en mange de temps en temps pour se faire plaise, de temps en temps seulement car il est comme moi gros consommateur de légumes. Ce genre de bouffe doit être réservé aux jeunes sans doute, leurs estomacs sont mieux armés que les nôtres .
Repas du jour
@Swimmingpoule
je les achète surgelées et pour la sauce c'est selon ce qui me reste au frigo... mais ail, persil et sauce pimentée obligatoires
Repas du jour
" Qu'as tu mangé à la cantine ce midi ? "
" On a mangé de la Hhmmm, c'était bon ! "
( Après interrogatoire poussé, c'était de la purée de brocolis )
Repas du jour
A @chouchou13, je te met là pour pas faire du hors sujet
Chez nous dans le fin fond de la cambrousse, le potimarron et le potiron sont considérés comme des citrouilles et utilisés en tant que tel, il y a pas de purée, c'est la soupe a la citrouille que ce soit avec l'un ou l'autre.
On pèle, on coupe en dé, cuire très peu (un quart d'heure) à l'eau avec un peu de sel, égoutter un peu, et mettre du lait et un peu de sucre, cuire 30 minutes, mettre du pain raci et couper le feu couvercle dessus, et une demi heure après, a table.
Repas du jour
@agathe : sans oublier de dire que la peau du potimarron se mange, donc effectivement, à cuire au four farci de ce qu'on veut. Perso, je l'adore avec lardons-oignons-crème et une tonne de fromage(s), parce qu'il m'arrive souvent d'en mettre de différentes sortes.
Repas du jour
@ayamé a dit dans Repas du jour :
avec lardons-oignons-crème et une tonne de fromage(s)
tout est meilleur comme ça
(vive le fromage)