@hornet J'ai beau avoir un pseudo d'animaux, Wikipedia sait les choses, et nulle ne peut s'opposer à lui:
-
Repas du jour
Allez! En direct, déjà faut avoir une bonne trancheuse, je l'ai pas mise sur la photo parce que ça fait une photo trop lourde.
Pour la marinade bin si vous avez pas de basilic frais, faut la faire au moins 3 jours avant pour que le basilic prenne (réhydrate) avec le balsamique et l'huile d'olive.
D'accord on peut trouver le carpaccio tout près, mais c'est bien chère pour ce qu'il y a dedans, là c'est une pièce a fondu (gîte) que j'ai eu en promo a 10'80 le kilo
Bon appétit tout le monde. -
Repas du jour
@Moilimouzi la viande crue, c'est sympa frais comme un bon tartare!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Repas du jour
@wawa007
Ha bin oui mais ça c'est pareil, faut que je le fasse moi même parce que madame ne veut pas entendre parler de bolognaise toute prête, ça lui donne des brûlures d'estomac, en plus je préfère faire les pennes au pesto , ha bin oui y'a encore du basilic
Bon !!! D'accord ta gagné, a quelle heure qu'on vient ?? 🤭 -
Repas du jour
@wawa007 Des bolognaises, avec la températures qu'il fait !!!!
Moi j'ai même pas faim, pourtant j'adore les bolognaises. -
Repas du jour
@want-wish
Ha oui, y'a juste a ranger la trancheuse et sortir le hachoir a la place, sinon avec le même morceau (gite, gite noix) ça le fait -
Repas du jour
@wawa007
Bin oui c'est facile de répondre 4 heures après pour pas partager 🤭
Oui je fais ça aussi avec le pesto, je fais pour 2 fois et paf au congélateur et le tour est joué -
Repas du jour
@pacha pas bon le beurre pour le cholestérol. lol !
sinon, il y a l'application to good to go.
Perso, jamais testé mais une voisine l'a fait et pour quelques euros, elle a eu plein de pain, croissants..etc.. -
Repas du jour
@wawa007 to good to go et phénix sont de chouettes applis ! Par contre tu ne choisis pas ce qu'il y a dans les paniers à sauver donc faut être un peu aventureux question alimentaire.
Édit : pour partager nos plats de restau, on a aussi ce topic
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Repas du jour
@chibi oui, certain ! mais bon, le prix était tellement intéressant que si quelque chose ne plait pas, on peut peut-être faire plaisir à une autre personne