• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Repas du jour

Cuisine
    90
    1134
    170068
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • thebaptIII
      thebaptIII @Mégane-ch dernière édition par

@mégane-ch en tant que cuisinière on en attend beaucoup de toi ici !

Mégane-ch 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Betty1980
        Betty1980 @want.wish dernière édition par Betty1980

@want-wish elle ta pizza ! Pourtant, j'aime pas la mozzarella !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • want.wish
          want.wish dernière édition par

@Mégane-ch @Betty1980 merci 😊😊

@Kachina ouu je t'avais dit que je la ferai,bet puis ta recette avait l'air vraiment sympa, alors aussitôt dit aussitôt fait et elle est top👍

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Kachina
            Kachina Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish tu sais que je bave encore devant ta photo de risotto ! 😊

• Mégane-ch
              Mégane-ch @thebaptIII dernière édition par Mégane-ch

@thebaptiii Oui cuisinière, mais même les cuistots professionnels et grands chefs apprennent et font même des ratés durant toute leur carrière.
              Mieux vaut ne pas trop en attendre, sinon on risque d'être déçu.. Mais je posterais quelques plats avec plaisir!

Mégane-ch want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Mégane-ch
                Mégane-ch @Mégane-ch dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                • want.wish
                  want.wish @Mégane-ch dernière édition par

@mégane-ch et puis en plus quand c'est ton travail, tu n'as peut être pas envie de te prendre la tête à la maison?!!?

Mégane-ch 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Mégane-ch
                    Mégane-ch @thebaptIII dernière édition par

@thebaptiii Dis moi un plat de viande que tu affectionnes tiens et je ferais ça pour voir. Ou un dessert mais là ça sera pas trop un cadeau, mais pour le challenge ! ^^

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Mégane-ch
                      Mégane-ch @want.wish dernière édition par

@want-wish Oui c'est ça ! En tout cas c'est mon cas même si j'adore la cuisine, il m'arrive de faire des plats quand j'ai des potes et j'adore innover en partant sur des recettes simples de base. Mais comme tu dis, j'ai pas toujours envie. Surtout quand on fait des fermetures tardives, je reste très fast-food aussi j'avoue.

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • want.wish
                        want.wish @Mégane-ch dernière édition par

@mégane-ch oh mon dieu, un cuistot qui kiffe le fast-food !!! On doit te chambrer un peu non?? Pour avoir bossé un peu dans le domaine, c'est un sacrilège !!!!😁😁

• thebaptIII

@mégane-ch Mmm j'aime le filet de boeuf (je te laisse le préparer à ta sauce )
                          Et si tu veut en dessert... une tarte au fraise (ou quelque chose dans le même style, surprend nous ^^ )

Mégane-ch 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mégane-ch
                            Mégane-ch @thebaptIII dernière édition par

@thebaptiii Va pour le filet de bœuf, choix judicieux et qui reste à ma portée même si la maitrise de la cuisson reste l'étape cruciale.(J'imite les chefs ^^)
                            Et la tarte au fraise reste dans mes cordes malgré mon faible niveau en pâtisserie, d'autant que c'est la pleine saison.
                            Je te remercie, t'as été gentil, tu n'as pas demandé une pièce montée ^^

thebaptIII 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • thebaptIII

@mégane-ch j'avoue avoir hésiter un peut pour la pièce montée :3 .
                              Bon courage en tout cas pour ces bon petit plats, épate nous !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Shanna
                                Shanna dernière édition par

@kachina a dit dans Repas du jour :

Moi suis une grosse vilaine. J'ai pas encore testé ta bonne recette de brioche. Mais j'attends mes vacances et te ferai une belle photo. 😉

Je pense que c'est parce que j'ai l'esprit mal tourné là mais décontextualisé, ce post est tout à fait intrigant.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna 😀 et encore qu au dernier moment me suis abstenue de demander « pour un rendu plus gonflé faut-il pétrir du bout des doigts ou à pleines mains? T imagines?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • want.wish
                                    want.wish dernière édition par

Pour changer un peu, un plat Grecque

Moussaka au bœuf
                                    Polish_20210626_200348051.jpg

Kachina Mégane-ch Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Kachina

@want-wish tes créations+ tes photos sont toujours un appel aux calories. Tu as le don de charmer et nos yeux et notre estomac.

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • want.wish
                                        want.wish @Kachina dernière édition par want.wish

@kachina c'est l'heure de manger c'est pour ça. C'est une stratégie commerciale en fait😅

Merci ☺️

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Kachina

@want-wish quand je pense que chez moi ce soir c'est oeufs au plat + salade de tomates. Je ne prends même pas une photo tellement c'est ridicule.😯

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • want.wish
                                            want.wish @Kachina dernière édition par

@kachina et mais c'est souvent ça aussi ici! Je ne prends en photo que quand c'est à peu près correct sinon 😰

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 56
                                            • 57
                                            • 22 / 57
                                            • Premier message
                                              Dernier message