bravo à tous
-
Le quiz des citations de livres - Orabig a gagné !
@Mai-Tai Merci, super quiz ! On peut pas dire qu'on a brillé (à part le podium évidemment, bravo à eux !) mais bon, on a sauvé les meubles oui
-
@Mai-Tai
Coolos quiz! Et je me félicite de n'être pas dernier alors que le dernier livre que j'ai lu c'était vers 1996If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Mai-Tai oh la vache ! J'y crois pas . Une 3ème place . Mais je suis la plus heureuse si tu savais . D'une, ma mémoire n'est pas si défaillante que ça finalement et de 2, mes yeux , (les 2) que j'ai enfin retrouvés depuis un an, m'ont permis de renouer avec le plus merveilleux moyen d'évasion qu'est la lecture.
Merci pour ce joli et très enrichissant quizz .Edit : et surtout bravo à tous les autres médaillés.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@Mai-Tai whouah il y a du monde sur le podium
Bravo à tous les participants et merci pour l organisation ! -
J'ai lu Le Meilleur des mondes, c'est pour ça que j'étais confiance sur le fait que ce n'était pasla réponse de la 18. Honte sur moi.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Merci @Mai-Tai pour ce quiz. J'espère qu'il y en aura d'autres. Et remporter une médaille en chocolat la prochaine fois
-
@Ouma a dit dans Le quiz des citations de livres :
Wouah, j’ai quand même frôlé la troisième place sur le podium
Et moi qui t'a presque supplié de venir jouer alors que tu as failli gagné Bravo à tout le monde et à l'animatrice @Mai-Tai qui nous a bien torturé le cerveau
-
@Mai-Tai Merci pour ce Quiz littéraire.
Je m'accroupi donc au pied du podium, parmi mes co-participants.
En levant la tête vers les meilleurs, que je salue avec respect.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14758 | Messages: 10192 -
Oh mon dieu, si on m'avait dit que j'allais gagner un quizz lecture (moi qui lit en moyenne 2 livres par an grand max), j'y aurai pas cru
Merci @Mai-Tai pour ce choix de citations qui m'ont manifestement été profitables !
Si je compte les réponses qui me semblaient évidentes/faciles, je constate tout de même que le hasard m'a certainement bien aidé pour le podium
En tout cas, c'est vraiment chouette de se remuer les méninges comme ça, merci encore !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582