Elles sont parfaites les citations, y a plein de giga-connues qu'on est juste trop nuls pour savoir associer à leurs œuvres.
-
Le quiz des citations de livres - Orabig a gagné !
@Mai-Tai c'était très bien je t'assure. On arrive malgré tout à jongler entre la mémoire qui hésite et celle qui nous reste
-
Je me suis bien amusée !
Le plus drôle, c'est qu'il m'est arrivé d'associer les bonnes citations aux bons ouvrages alors que je ne les avait pas lus ; et qu'il m'est arrivé l'inverse, à savoir que je n'ai pas su reconnaitre les citations d'ouvrages que j'ai pourtant lu ^^Je pense que je le referais pour noter une ou deux citations qui m'ont plu.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Mai-Tai Fait.
Merci d'avoir proposé ce quiz qui a effeuillé mes pages personnelles.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
J'ai eu une incroyable série de bonnes réponses dès le début, je n'en croyais pas mes yeux. Puis j'ai commencé à faire des erreurs et tout s'est écroulé.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Ah l'hécatombe ! Dégoûtée spécifiquement pour deux questions où j'ai répondu n'importe quoi, pour me facepalm très fort à la seconde où j'ai cliqué...
Pour tout le reste, j'assume mon inculture et mes chutes dans les panneaux.Bravo pour ce quiz divertissant @Mai-Tai , les citations sont hyper bien choisies, et la présentation fort jolie ! (je pense que j'ai passé autant de temps à lire les quotes qu'à admirer le choix de chaque fond et typo)
-
-
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 10137 | Messages: 8435 -
@agathe j'ai mis sous spoiler (même si c'était pas bien méchant )
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Mai-Tai moi je dis : y'a un problème de pourcentage. J'ai eu bon plein de fois et je me retrouve avec un score juste moyen.
Bon, en vrai, je m'en veux pas tant que ça, ma culture des classiques pre-20eme est somme toute correcte. Au 20ème, sortie de M. Duras qui a fait l'objet de ma maîtrise, je calculais déguin.| dernière édition par Marcel Réputation: 5904 | Messages: 5560 -
@Mai-Tai : je n'ai eu que 6 bonnes réponses. Pff, quand j'hésitais entre 2 dont la bonne réponse, j'ai bien sûr choisi la mauvaise. Quand je dis que je suis une looseuse en jeux, ça se confirme une fois de plus .
-
Merci @Mai-Tai pour ce petit quizz parfait !
Quelques questions faciles, d'autres très compliquées, certaines où l'intuition est notre meilleure alliée... Ou la chance, peut-être