Mon téléphone est tout le temps avec moi.
Niveau appel, il me sert surtout pour appeler (ou recevoir des appels de) ma mère. Parfois aussi mon mari, genre "je suis au magasin mais je ne trouve pas tel truc, je te prends tel bidule à la place ?". Comme beaucoup ici à priori, je déteste téléphoner. Je déteste prendre des rdv médicaux et tout. Je le fais quand je suis bien obligée, mais c'est tout. J'ai une amie qui préfère téléphoner plutôt qu'envoyer des sms. Du coup dès fois elle m'appelle, et comme elle est bavarde ça dure toujours 1h30. C'est trop long !!! Si on avait fait la même chose par sms, on aurait pu faire d'autres trucs en même temps ! Téléphoner, c'est du temps perdu.
Niveau sms, je l'utilise beaucoup. Comm dit juste avant, je préfère les sms que téléphoner. Mais je m'en sers principalement pour faire du rp avec une amie, on s'envoie parfois des centaines de messages en une journée. Heureusement que maintenant c'est illimité Oo.
Internet, c'est sûrement ce que j'utilise le plus sur mon tel.
La musique aussi, j'en ai un bon paquet.
L'agenda, parce que j'oublie tout.
Le réveil, et je le fais sonner 10 fois le matin.
Les jeux, mais c'est plus pour passer le temps que pour jouer à des vrais jeux (je suis plutôt consoles).
Les photos, aussi. Je ne prend pas trop de photo de gens, mais du coup dans mon tel j'ai globalement trois types de photos : les photos des vacances, les photos de mes figurines/dessins/peintures, et des photos d'artistes de visual kei que je pioche sur twitter.
Mon tel me sert aussi pour youtube le matin, en déjeunant, car mon pc n'est pas encore allumé.