@Music C'est joliiii !
-
De Clics en Déclics
Faites comme bon vous semble . En règle générale, je me plie au règlement d'une animation sans jamais rechigner . Mais si cela vous pose problème, alors, faites vous plaiz . Je ne suis que l'instigatrice d'un jeu qui sollicite le partage et le plaisir . Rien de plus .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
De Clics en Déclics
@agathe Merci à toi pour ta compréhension. Lancer une animation c'est établir un minimum de règles et attendre qu'on les respecte un minimum. Sinon c'est la foire d'empoigne. Voilà c'est mon avis .
De là à se sentir à ce point bridé, ce n'était pas mon intention. C'est un jeu , ni plus ni moins.| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
De Clics en Déclics
@zguner Pittoresque endroit et si tu es dans le coin tu n’oublieras pas de pousser jusqu’à San Sébastian.
-
De Clics en Déclics
9 participations jusqu'à présent, pas mal. ;)
je me permets d'interpeller les intervenants du premier défi..
@icescream , @Spip , @Marcel , @Mai-Tai , @Antigua , @Steliane , @jool et @Cuillère ...
on est repartis sur le thème de l'eau.. vous allez bien nous dénicher un petit quelque chose ;)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.
-
De Clics en Déclics
@icescream C'est étrange, moi je la vois bien . Je la mets en spoiler pour ne pas polluer Dis moi si c'est Ok ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
De Clics en Déclics
@icescream Crotte ! ça fait 2 fois que ça me fait le coup .
Et la manip sous spoiler elle a fonctionné ou pas ? -
De Clics en Déclics
@Marcel @icescream y'a des trucs trop bizarres ! Bon je vais la reposter . Obligée . Ca m'énerve ce genre de couac
@artelise Petit incident technique . Je reposte ma photo en espérant qu'elle ne disparaisse plus .
Merci de me prévenir si tel n'était pas le cas .Le Rocher de la Vierge - Biarritz
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575