@Artelise tu as raison, j'aurais dû rappeler mon hors concours en postant !
Je suis tellement dedans à fond depuis le début que j'en oublie d'être explicite.
-
De Clics en Déclics
On vote une photo et oui, on en devient inattentif à qui l'a postée : je me suis faite avoir aussi. Donc, la photo du gagnant en spoiler, c'est une très bonne idée car pas question de se priver de sa photo : bien plus importants que les votes sont le plaisir du partage et la découverte d'ambiances si différentes et si plaisantes .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
De Clics en Déclics
Ca va les copains ! Keep cool ! franchement y'a rien de grave . L'essentiel c'est que moi je le sache, puisque je tiens la compta. C'est juste dommage pour les photos en lice qui peuvent prétendre à une voix supplémentaire .
Allez ! on refera qq réglages . No stress !
.PS : la gourmandise a failli vous perdre . Surtout ce pain d'épices mis sous nos yeux comme une véritable tentation.
@Marcel onnete remerciepas .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
@Marcel Ah oui, zut, j'ai été inattentive, non non, alors je ne garde qu'Artelise Pas que les autres n'étaient pas bien, mais que sa photo se démarque quand même fort, dans mon coeur
-
De Clics en Déclics
Bien le bonjour à tous !
Avec ce thème culinaire @marcel aura mis nos yeux à rude épreuve
9 photos gourmandes à souhait et 13 votesAimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable.(La Rochefoucault)" Les « irraisonnables » se seront donc exprimés sans complexe
à l’unanimité avec 9 points
c’est @artelise qui l’emporte. Bravo !3 ex aequo
pour la deuxième place
avec 6 points
j’ai nommé @Agathe @Gaip et @TwillilyEnfin la troisième place
revient à @icescream
avec 5 points@mnemmeth @Music @zguner Saison oblige ! Je vous invite tous les 3 à noyer notre chagrin dans un chocolat chaud . Soyons fous !
La « trêve des confiseurs » a sonné
C’est donc sur une note gourmande que se terminera cette édition "de clics en déclics" 2023.@agathe @ayamé @music @Artelise @ouma @antigua @incognita @zguner @Mnemmeth @marcel @steliane @icescream @spip @gaip @Mai-Tai @Twillily @Cuillère
Participants & Votants, merci d’y avoir cru , merci d’y croire encore un peu et puis encore un peu ,va savoir !
@Artelise , cette trêve te laisse largement le temps de cogiter et nous proposer un nouveau thème made in début 2024.
Jusque là, je vous souhaite à TOUS de joyeuses fêtes de fin d’année .
Surtout savourez avec gourmandise et sérénité ces tous derniers moments de l’année 2023.Je vous laisse sur une petite rétrospective de tous ces clics qui, pour ma part, m’auront, à chaque fois, procuré beaucoup de plaisir .
A très vite ! Bises les amis !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Félicitations @Artelise ! Et bravo à toute la team !
Allez hop une petite chenille pour fêter ça...
-
De Clics en Déclics
Bonjour à tous les Cliqueurs
La fin des vacances a vraiment sonné mais, heureusement, il nous reste quelques sas d'évasion .
Je viens donc de ré-ouvrir celui-ci et si vous êtes toujours partants pour de nouveaux déclics, alors allons y gaiement !Je tenais à rappeler que tout le monde peut entrer dans la danse lorsqu'il le souhaite . Pas besoin d'être un pro de la photo, ce jeu n'est pas une compétition : il vise avant tout le plaisir de partager.
J'aimerai vraiment insister sur le fait qu'il ne faut surtout pas hésiter à sortir de sa zone de confort encore moins se mettre des freins sous prétexte que dans votre galerie aucune photo ne correspond au thème annoncé . Faites vous plaisir.! Avec un peu d'imagination et un soupçon de créativité, je vous garantis, que TOUT est possible.
Il y a d'ailleurs de nombreux thèmes , simplissimes, qui peuvent générer de très belles photos .(ex une scène du quotidien, un objet , un arbre ... etc )Voilà ! Surprenez vous ! Surprenez nous aussi ! A présent, je laisse la parole à @Artelise que nous avions quittée en 2023 sur une jolie note gourmande . @Artelise c'est à toi ! Nous t'attendons pour un nouveau départ.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
J'ai eu droit à un long temps de réflexion avant d'avoir à relancer le jeu...
Et j'ai finalement décidé d'allier l'esprit du nouvel an (qui est souvent l'occasion à la fois de faire quelques bilans et de se lancer de nouveaux objectifs) et l'univers de la photo.je vous demanderais donc de laisser votre esprit vous guider vers une photo qui pourra illustrer le mot suivant : OBJECTIF
@ vous de jouer !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
De Clics en Déclics
@Artelise En ce mois de Janvier qui s’annonce froid,
Objectif Vitamines C , défenses immunitaires| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
De Clics en Déclics
Une petite parenthèse pour un ptit rappel du règlement
Dépose photo jusqu’au Mercredi soir 19h
• Mercredi dans la soirée : Récap des Photos et lancement des votes
• Votes possibles jusqu'au Dimanche 9h30 (3 photos et plus selon le nombre récoltés)
• Dimanche dans la matinée : Désignation du gagnant - le cliché qui sera le plus cité désignera le membre qui déposera un nouveau thème dans la journée du Dimanche.
La photo devra être une originale et non extraite d’Internet.
Pas de photo d'une photo.
De façon facultative, il est possible d’indiquer la date de prise et le lieu.Pour permettre un roulement, le gagnant pourra déposer une photo mais elle sera considérée comme HORS CONCOURS
Kachina assurera la comptabilité des votes.
PS : Des objectifs on en a tous , au moins un ! Allez ! courage ! Venez donc les partager, ici, en photos!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270