Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouvelle sur le site et peu habituée des forums mais je pense que je suis quand même sur le bon post Je viens de découvrir le site et je l'ai trouvé sympa ! Je suis cinéphile et même cinéphage, j'aime écrire et j'adore les animaux. Au plaisir de discuter avec vous et de vous lire...
-
Coucou !
@Analie bienvenue . Entre ciné , animaux et écriture ,tu auras de quoi faire ici, et bien plus encore , tant il y a de thèmes variés. Au plaisir de te croiser .
-
Coucou !
@Analie Bienvenue Dommage tu viens de louper un blind test sur les répliques de ciné, mais je ne doute pas qu'l y en aura d'autres où tu pourras participer.
Le cinéma est mis à l'honneur ici et nous sommes les amis des animaux aussi !
Sinon en musique, des préférences ? -
Coucou !
@Analie bienvenu ! Tu as des intérêts qui collent bien avec les sujets du forum, tu devrais pouvoir te plaire ici
-
Coucou !
Hello et bienvenue @Analie,
Une cinéphage... Je sens que nous allons bien nous entendre.
It ain't about how hard you hit. It's about how hard you can get hit and keep moving forward…
-
Coucou !
@Elenwey, merci beaucoup pour ton accueil !
J'aime surtout les films indépendants mais pas que... Pour citer quelques réalisateurs, il y a Ken Loach ou Mike Leigh. Et toi ?
-
Coucou !
@pompon Merci pour ton message ! J'aimerais t'envoyer des photos de mes loulous mais je n'y arrive pas Une prochaine fois peut-être...
-
Coucou !
Pour citer quelques réalisateurs, il y a Ken Loach ou Mike Leigh
J'irai regarder leur filmographie à l'occasion ^^
Et toi ?
En général, plutôt les films légers qui me permettent de me changer les idées (Marvel et Cie par exemple), avec du fantastique ou de la romance en général, loin des films d'auteurs du coup.
J'aime beaucoup la plupart des films de Miyazaki aussi.
Et sinon, lorsqu'un acteur m'a particulièrement plu dans un film j'essaie de voir dans quels autres il apparaît pour les regarder. ^^ Tom Hanks en tête (The Green Mile, Forrest Gump étant mes préférés avec cet acteur)