Du coup, je tente mais sans aucun espoir le 10/ Alexandrie, Alexandra. Oui c'est tordu. (Parce que la fin = Alec sans draps)
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? - Tout a été trouvé !
@LeaPierce
Bein oui c'est ça. Alec sans dri (femelle du yack, et voui messieurs dames), Alec sans drap.
Bon ben bravo, au moins pas de suspense toute la journée -
@Marcel j'avais pas le début mais merci du coup
-
@LeaPierce j'ai trouvé Alexandra comme toi au début (après être passée par egoalec/baldwimperso et j'en passe). Et ce matin j'ai été jeter l'oeil de plus près sur nos amis les yaks. Voilà voilà lol
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Je tente la 19 - Jeune Demoiselle (recherche un mec mortel)
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Meeeeerde, j'ai commencé à bosser tôt, et pris par tout plein de trucs, j'ai laissé passer l'heure !!! (faut vraiment qu'on trouve un moyen de programmer un post à une heure donnée, avec ces règles)
Et du coup, je me suis fait griller par @Lapin et @LeaPierce (j'avais les deux)C'est pas grave, c'est pas les trucs faciles qui manquent.
Par exemple :
- Colchique dans les prés
-
@Orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? :
Et du coup, je me suis fait griller par @Lapin et @LeaPierce (j'avais les deux)
T'es gentil, tu te calmes. C'est le premier que je trouve
-
@Orabig a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* ces 28 titres de chansons ? :
C'est pas grave, c'est pas les trucs faciles qui manquent.
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai oui agaçant le petit.
-
@Mai-Tai @LeaPierce , ok, ok... Soyons honnête. En vrai, il m'en reste plus beaucoup
-
@Orabig Too late. On te déteste
-
12 "Dominique" de Soeur Sourire ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marcel J'ai regardé la liste des réponses et il n'y avait rien en face de 12.
-
Bilan du jour !
1.Fan (Pascal Obispo) – trouvé par Spip
2.Assis par terre (Louisy Joseph) – trouvé par Lapin
3.Des mots qui résonnent ! (Jenifer) – trouvé par Hornet
4.Macarena (Los del Río) – trouvé par Antigua
5.Garçon (Koxie) – trouvé par Spip
6.Elle, tu l'aimes... (Hélène Ségara) – trouvé par Hornet
7.Kung Fu Fighting (Carl Douglas) – trouvé par Jabba
8.Colchiques dans les prés – trouvé par Orabig
9.Stuck in the Middle with You (Stealers Wheel) – trouvé par Lapin
10.Alexandrie Alexandra (Claude François) – trouvé par LeaPierce
11-
12.Dominique (Sœur Sourire) – trouvé par Hornet
13.Tik Tok (Kesha) – trouvé par Lapin
14.Mignon mignon (René la Taupe) – trouvé par ToTeM
15-ce n'est pas "Bed of Roses"
16.L'Été indien (Joe Dassin) – trouvé par Orabig
17.Lady Marmalade (moult interprètes) – trouvé par Marcel
18.Mirador (Kezah & Freddy Gladieux, ou Johnny Hallyday sinon) – trouvé par Marcel
19-ce n'est ni "Belles ! Belles ! Belles ! Claude François", ni "Jeune Demoiselle"
20-ce n'est ni "Stewball", ni "le petit âne gris d'Hugues Aufray"
21.Radio Ga Ga (Queen) – trouvé par ToTeM
22.Et alors ! (Shy'm) – trouvé par Incognita
23.En rouge et noir (Jeanne Mas) – trouvé par Mai Tai
24.Ton invitation (Louise Attaque) – trouvé par Guizmo
25-
26.Place des Grands Hommes (Patrick Bruel) – trouvé par Orabig
27-
28.Aller plus haut (Tina Arena) – trouvé par Mai TaiQuelques explications
La 3 : des Mocky raisonnent.
La 8 : col chic dans les prés
La 9 : Stuck in the Middle with You : il y avait les lettres stuck "cachées" dans l'image…
(J'avais aussi pensé à partir de 3 images des 3 séries Stuck, The Middle et You mais la première est pas hyper connue - je l'ai trouvée en googlant au pif - alors ça me paraissait pas très marrant.)La 10 me fait ricaner depuis que j'en ai eu l'idée… C'est bien Alec sans dri, Alec sans drap (la dri étant la femelle du yack).
La 22 : é a l'or.
La 23 : des ans, certains sont en rouge et d'autres en noir.
Ce qui reste à trouver :
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794