• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Inktober 2023

Animations Communauté
inktober dessin
26
449
39.8k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @Elenwey dernière édition par ayamé 23 oct. 2023, 06:29 23 oct. 2023, 06:24

@Elenwey : mais oui tout à fait, céleste s'applique aussi pour du merveilleux ou du divin. Heureusement que ta glace n'est pas en couleurs sinon, j'aurais bavé devant 😉 .
    C'est dans ce 2e sens, le côté divin, que j'ai choisi d'interpréter le thème de ce jour :

text alternatif

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 06:38 Répondre Citer 10
    • Elenwey
      Elenwey @ayamé dernière édition par 23 oct. 2023, 06:38

@ayamé, c'est parce que je n'ai qu'un crayon à papier avec moi (récupéré à l'hôtel) ^^ J'ai même dû investir dans une gomme et un taille-crayon parce que juste le crayon c'était un peu léger 😬
      Jolie interprétation en tout cas 😊

ayamé 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 06:41 Répondre Citer 1
      • ayamé
        ayamé Banni @Elenwey dernière édition par 23 oct. 2023, 06:41

@Elenwey : idem, je ne me sers que d'un critérium et de papier brouillon ( des feuilles parfois imprimées au verso et on voit parfois un peu par transparence, mais pas grave, mes " oeuvres " sont jetées une fois la photo postée.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 06:43 Répondre Citer 0
        • Elenwey
          Elenwey @ayamé dernière édition par 23 oct. 2023, 06:43

@ayamé, oh ! Je ne sais pas comment tu fais, je ne me résous pas encore à les jeter, je pense même en garder certains. ^^

ayamé 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 06:49 Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni @Elenwey dernière édition par ayamé 23 oct. 2023, 06:49 23 oct. 2023, 06:49

@Elenwey : j'en garderais peut-être 1 ou 2 si je trouve qu'ils le méritent 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Tigrette
              Tigrette dernière édition par 23 oct. 2023, 08:08

Jour 23
              Ballade du système solaire par des nuages, traversé d'étoile filantes Si, si c'est ce que j'ai voulu faire 😅

celeste.png

ayamé 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 08:15 Répondre Citer 8
              • ayamé
                ayamé Banni @Tigrette dernière édition par 23 oct. 2023, 08:15

@Tigrette : écoute, c'est vraiment pas pour te flatter, mais je suis séduite par ta capacité à conserver l'émerveillement naïf des enfants 👍 .

• Kachina
                  Kachina Banni dernière édition par 23 oct. 2023, 08:23

text alternatif

Gaip ayamé 2 réponses Dernière réponse 23 oct. 2023, 09:57 Répondre Citer 9
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 oct. 2023, 09:48

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                    • Gaip
                      Gaip @Kachina dernière édition par 23 oct. 2023, 09:52

@Kachina On dirait une illustration pour le jeu Dixit !

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 10:02 Répondre Citer 0
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Kachina dernière édition par 23 oct. 2023, 09:57

@Kachina : voilà encore une interprétation qui ravit mon enfant intérieur 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Gaip dernière édition par 23 oct. 2023, 10:02

@Gaip grosse lacune j'ai pas la ref hélas . je sais que j'aime bien les personnages tout naîfs et enfantins. J'imagine que le jeu dont tu parles doit correspondre sans le savoir à mes personnages.

Gaip 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 12:27 Répondre Citer 0
                          • Gaip
                            Gaip @Kachina dernière édition par 23 oct. 2023, 12:27

@Kachina Voilà deux images de ce jeu, dessinées par Marie Cardouat :

Screenshot_20231023_142513_Samsung Internet.jpg Screenshot_20231023_142529_Samsung Internet.jpg

Kachina 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 14:01 Répondre Citer 5
                            • Kachina
                              Kachina Banni @Gaip dernière édition par Kachina 23 oct. 2023, 14:41 23 oct. 2023, 14:01

@Gaip J'adooooooooooooore ! Merci ! Je me suis servie d'une image au hasard . Je vais quand même regarder si l'auteure n'est pas celle que tu me cites

@gaip j'ai retrouvé le nom de l'artiste dont je me suis servie pour le dessin : elle se nomme Mankakasha

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 oct. 2023, 16:17

Alors voici le dessin d’hier
                                D3586366-FE8B-4367-B41E-2DE333D5E3E4.jpeg

Puis le dessin d’aujourd’hui
                                4D6439EA-4EC8-4609-8C12-67FFC13922F1.jpeg

ayamé 1 réponse Dernière réponse 23 oct. 2023, 16:35 Répondre Citer 11
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Invité dernière édition par 23 oct. 2023, 16:35

@Kitsune : qui a reçu des léchouilles de la part d'un chat sait que sa langue est râpeuse rugueuse 😉 . Bien vu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni dernière édition par 24 oct. 2023, 08:00

Superficiel...est-ce à dire qu'on a le cerveau comme une cervelle de moineau ? 😂

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                    • Tigrette
                                      Tigrette dernière édition par 24 oct. 2023, 08:05

Jour 24

superficiel.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • agathe
                                        agathe dernière édition par agathe 24 oct. 2023, 08:09 24 oct. 2023, 08:09

inktober 23 10 .png

inktober 24 10 .png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 24 oct. 2023, 10:14

24/10/23 sauver sa peau ou son tel ?

text alternatif

ayamé 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2023, 10:16 Répondre Citer 7
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 18 / 23
                                          341 sur 449