@Elenwey un boulOt ? Ce lapsus
-
Inktober 2023
@Marcel, ah ah ah ! On pourrait presque en conclure que ça ne me manque pas !!
Ceci étant dit, ça peut tout à fait être mon correcteur aussi ^^ -
Inktober 2023
@Tigrette : aucune honte à avoir, la chaîne et l'ancre, fallait y penser. J'aime bien ton style de dessin naïf .
@Kitsune : adorable, ta chaîne de fleurs : judicieuse inspiration .
@tous :des chaînes...et quand on voit ce que vous en faites, c'est génial .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Inktober 2023
@Katorz, absolument ^^
Et du coup voici ma participation pour aujourd'hui :
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
Inktober 2023
@Elenwey : ahaha, très bonne idée que d'avoir pensé à la voix rugueuse de Marge Simpson ( + rappel du thème d'hier avec la chaîne au cou ) .
Le rugueux que j'aime, c'est celui de l'écorce des arbres, mais pas au point de m'y frotter le dos comme Baloo du Livre de la jungle ( les champignons sont des cèpes rugueux ) .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Inktober 2023
@ayamé, c'est une des soeurs de Marge pour être exact. Malgré sa voix, le comportement de Marge ne me fait pas penser à quelqu'un qui m'irrite, au contraire, alors que les deux sœurs Du coup, j'ai préféré en dessiner une des deux ^^
J'aime beaucoup ton dessin, il est vraiment pile dans le thème
-
Inktober 2023
@Kachina : bien vu, mais je pense qu'on l'aime bien finalement, ce prédateur...en sac ou en chaussures .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Inktober 2023
@ayamé mais à quel prix le pauvre !on lui fait la peau douce
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Inktober 2023
Parce que je ne peux plus trop manger de glace (enfin pas celles que j'aimais ^^), ça me semble ''celestial'' (et puis il fait chaud, ça donne envie aussi ^^). Et j'ai cherché et ''celestial'' peut s'appliquer aussi pour quelque chose qu'on trouve merveilleux, y compris quelque chose à manger.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148