@Nooby83
Merci beaucoup et avec plaisir Oui c'est encore difficile pour moi d'expliquer ce que m'est arrivé car justement j'ai eu besoin
de "lécher mes plaies" et elles n'étaient pas que morale. Je suis d'accord avec toi , et je suis sur que j'en sortirais encore plus forte que je ne l'ai été.
@You Oui , je te rejoint la dessus , surtout que je suis quelqu'un qui n'aime vraiment pas déranger et je me suis toujours débrouillé seule , je n'ai jamais su demandé de l'aide donc c'est un aspect de ma personnalité qui m'a porté défaut mais qui est entrain de changer ( même la démarche de me remettre à causer que je fait ici en fait partit et je trouve que c'est positif)
Pour ce qui est des gens néfaste , je l'ai toujours fait. Mais ce sont les détails de ce qui m'est arrivé qui sont vraiment très difficile à avaler. Et comme j'ai toujours eu l'habitude d'être seule je ne me suis jamais permise de laisser la vulnérabilité m'atteindre et la en deux ans tout s'est effondré autour de moi. Quand tu n'a pas l'habitude d'être vulnérable mais qu'en plus tu n'a personne autour de toi et que tu est contraint de demander de l'aide .. Ça été très difficile pour moi .
Et oui franchement je trouve ça très bien de pouvoir discuter pour se décharger sans être jugé ou pouvoir renouer avec des personnes . Surtout que le monde entier à traverser bien des choses cette année ... Je suis contente en tout cas de vos messages car je n'en ai jamais eu autant en deux ans et je vous assure que ça fait chaud au cœur. Merci @You
@Mitch Tu à mis le doigt dessus : cette histoire fera partit des grandes leçons de vie que j'aurais eu du haut de mes 36 ans.
Et ce serait sympa d'avoir ton point de vue de "papa solo à temps partiel", je suis maman solo à plein temps , ça peut m'aider à comprendre des choses.
@Sky
Je remercie tout cette communauté alors Ça me fait très plaisir. Et oui c'est exactement ça , et maintenant je ferait tout pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac et avoir confiance . Il y a des personnes qui malheureusement sont extrêmement toxiques. Non c'est clair c'est pas une blague du tout mais je veux resté dans l'optique que je suis sur la bonne voie pour me retrouver totalement.
Je vous remercie pour tout ces messages ça fait déjà beaucoup de bien car je n’arrêtais pas de me demander comment j'allais m'ouvrir ( et je voulais pas passer pour un troll ^^' ) , je sais bien que rien ne presse mais pour moi , c'était encore difficile de le faire encore ce matin , je suis me tue pendant deux ans , je pense qu'il est temps que je parle ...
merci