Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, c'était ma première vraie sortie après le confinement mais ça ne s'est pas très bien fini...
Avec mes amis, en attendant le bus, avons décidés de faire des photos pour rigoler, puis un homme entre 30-45 ans nous a demandé l'heure. Un ami a répondu même si la question paraissait bizarre.
Puis quelques secondes plus tard, il s'est levé et est venu s'asseoir à côté de mon amie. Nous étions très mal à l'aise. Il nous posait beaucoup de questions sur le paysage ( super bizarre non ?! ).
J'ai décidé de mentir : j'ai dit que ma mère nous attendait. Il nous a dit ensuite " Ah bah je viens avec vous.". Mon visage s'est littéralement décomposé... Puis nous a dit "Non mais c'est bon je rigole si c'est ta mère ça va.". On a tout simplement fuit.
Nous avons décidés ensuite d'aller nous asseoir sur un autre banc plus loin dans un parc avec beaucoup de monde.
On bavarde, tout ce passe bien. Puis le voilà qu'il apparaît de nouveau. Nous nous sommes levés très rapidement avant qu'il puisse nous voir et venir.
Sans réfléchir au fait que c'était pas discret, nous avons marché très vite.
Nous essayons de trouver une échappatoire.
La première idée qui nous aies venu étaient de nous adresser à des adultes. Nous ne voulions pas les déranger alors on restait un peu derrière eux. Ils se sont arrêtés pour chercher leur chemin mais l'homme se rapprochait de plus en plus vers nous de l'autre côté de la route.
Nous avions décidés de leur parlé : nous leur avons demandé de faire semblant qu'ils étaient avec nous car nous étions suivis et que nous avions peur.
Leur réponse fut très déconcertante : ils ont écartés leur bébé de nous et nous ont dit d'arrêté notre cinéma, que nous étions absolument pas crédible, que c'était du grand n'importe quoi et que nous étions assez grand pour nous débrouiller tous seuls. Ils criaient ce qui a attiré l'intention de l'inconnu, il s'est automatiquement caché derrière une sorte d'arbuste.
Nous somme rapidement partis dans le sens inverse pour trouvé quelqu'un de rationnels.
Le reste de l'histoire s'est bien passé : nous avons trouvé des dames en Or, il est repartit en voiture et nous sommes rentré chez nous sains et saufs en bus.
Le problème est que personne ne sait à quel point ça me rends malade. J'ai peur, je n'arrive pas à dormir, j'y penses constamment et je pleures beaucoup. Pourtant, il y a beaucoup plus traumatisant que ça, mais ça l'est pour moi.
Bref, j'ai 16 ans, je suis traumatisée par un inconnu et personne ne sait que derrière mes "Non, non ça va !", je vais pas du tout bien...
PS : Voilà, je sais c'est pas du tout joyeux mais j'avais besoin d'avoir l'espoir que quelqu'un voit mon histoire, quelqu'un de neutre.