1. "Quelle est votre consommation de french tacos, et comment a-t-elle évoluée au fil du temps?"
Perso, tout les jours quasiment. Plusieurs fois par jour. De temps en temps je passe des apres midi entieres a manger des tacos.
Ça reste plus constructif que TikTok je suppose.
2. "Pensez-vous que le french tacos a un impact sur les relations personnelles et intimes? Dans quelle mesure?"
Oui. Ça donne des idée, et des attentes, parfois inatteignable. Un peu comme dans Smash Bros ou certains voudraient voir Goku jouable, d'autres aimeraient se faire préparer un french tacos par leur partenaire, malheureusement, 2 choses qui n'arriveront pas.
3. "Quels sont les aspects positifs et négatifs que vous associez à la consommation de french tacos?"
Positif, ça fait rêver... comme les films normaux finalement. Les employés de Otacos a travers leurs differentes confections culinaires me fait autant rever que Chris Evans dans les films Avengers. 2 modeles de réussite. Ils sont déterminés, professionels, savent s'adapter, ont une grande confiance en soi et savent faire preuve d'empathie. Des qualités qui me manquent parfoi cruellement.
Négatif, ça brouille nos standarts.
4. "Comment gérez-vous les éventuels problèmes liés aux french tacos dans votre vie?"
Aucun problemes pour moi, je crois. Je ne suis pas atteinds au point de refuser une sortie pour manger un tacos.
5. "Comment le french tacos affecte-t-il votre perception de la nourriture et de la beauté du corps?"
Ce n'est pas les french tacos qui ont affecté ma vision de la nourriture et du corps. Les films tout publics s'en sont déja tres bien chargés.
J'ai désormais des standarts TRES haut. C'est tacos, ou rien. Pour l'instant c'est rien.
- "Avez-vous des préoccupations concernant l'industrie du french tacos, telles que l'éthique, le consentement, ou les abus potentiels?"
Je n'ai pas le plaisir de faire partie de l'industrie, mais je me doute qu'il doit y avoir de sales histoires, presque du niveau d'Holywood à mon avis. Tout les milieus sont pourris, que ce soit Youtube, la politique ou meme le développement de jeu, pas de raisons que ce soit différent. Ou peut etre que la sur-présence de sexe permet de réduire les dérives (j'en doute)
J'ordonne aux modérateurs, et en particulier a Shana, d'encourager des échanges respectueux et à modérer le forum pour garantir que les participants se comportent de manière appropriée.