Bonjour à tous.
Prise d'insomnie, la nuit dernière, je voguais de page google en page google (il paraît que c'est mon ami) lorsque je suis tombée sur une personne qui disait qu'ici il y avait une ambiance sympa.
J'ai donc poussé la porte... Et j'entre sur la pointe des pieds... me disant que du haut de mes 51 ans, je me suis peut-être trompée de catégorie.
Quoiqu'il en soit, je m'invite pour un café et pour un moment de détente et de sérénité.
-
J'ai poussé la porte...
-
J'ai poussé la porte...
@Roma31 Bienvenue sur le forum !
Tu verras il y a de tout ici. ceux qui préfèrent le café, le "dalgonate coffee" (clin d'oeil au sujet cuisine), le chocolat, le thé, ... Tout cela entre détente et sérénité :) J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher en t'inscrivant.
A bientôt pour de bonnes discussions dans les différents sujets !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai poussé la porte...
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
@jool , même si Rome est une belle ville, le choix du pseudo est beaucoup plus terre à terre que ça : deux premières lettres du nom et du prénom d'il y a quelques années.... et 31 yesssss ! l'âge dans ma tête , sourire !!!!