Drame judiciaire ‧ 1 saison(10 épisodes)
Synopsis: Juvenile Justice suit l'histoire de Shim Eun-seok, une juge d'élite à la personnalité froide et lointaine, qui est connue pour son aversion pour les mineurs, alors qu'elle devient une nouvelle juge d'un tribunal pour mineurs du district de Yeonhwa. Elle administre ses propres façons de punir les contrevenants. Elle doit traiter et équilibrer son aversion pour les délinquants mineurs avec des croyances fermes en matière de justice et de punition alors qu'elle s'attaque à des cas complexes tout en découvrant ce que signifie vraiment être un adulte.
*Le drame de la salle d'audience envoie un message sur la façon dont la société est également responsable des actes des mineurs.
(
)Mon avis :cette série est très poignante,un peu lent au tout début mais tout se met en place très rapidement.Chaque cas de délinquance juvénile montre les difficultés sociales auxquelles certaines personnes sont confrontées pour devenir ainsi et comment l’expression “il faut tout un village pour élever un enfant” prend tout son sens….les protagonistes sont très bien dans leur rôle et bien que la juge Shim soit aussi glacial jusqu’à ressembler à un robot,je me suis quand même attachée à son personnage et elle est vachement mignonne et stylée en plus…Je recommande a 100% cette série aussi remarquable autant sur la forme et le fond
Connaissez-vous ? Si oui, qu'en avez-vous pensé
? Si non, foncez la regarder !